Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tant qu'on n'a pas vu de photo au poignet, on n'y crois pas
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
poulacourve74 a écrit :... Donc en gros soit zénirar m'a refilé le suivi d'une autre commande ...
Je pense que c'est de ça qu'il s'agit.
... pour dire tiens me fera plus chier celui la !
Pourquoi, t'es du genre chiant?
Non pas chiant , plutot casse couille ..tu veux jouer ? je serai deuxième et aprés ta performance , je déclarerai forfait ...
Bon, j'ai du nouveau : apparemment " l' ami Zénitar" ne serait pas la , en vacance ou en déplacement , et c'est pour cela que ce serait sa femme qui traite les commandes ...et du coup 'ma refilé un numéro de suivi en bois d'arbre ..Cool
Tout s'arrange car j'ai un nouveau numéro et mon colis est arrivé a Marseille aujourd'hui , trop tard pour être traité par mon postier , et quand j'ai voulu le récupérer cet aprem ....mon bureau de poste était "exceptionnellement" en travaux cet après midi Demain j'ai normalement ma vostok plongeur bleu !
Edit : du 6/06/ J'ai malheureusement sous estimé l'incompétence des services postaux ,car ils ne savent pas ou est mon colis qui depuis le 2 juin est arrivé a Marseille ....d'ou l'importance d'avoir un numéro valide pour sa commande C 'est parti pour une réclamation , qui ne sert a pas grand chose , puisque c'est a l'expéditeur d'en ouvrir une ... Hé bien je suis bon pour dire bonjour a l'ami Victor , ça va surement lui faire plaisir de prendre de mes nouvelles
Modifié en dernier par poulacourve74 le 06 juin 2012, 12:04, modifié 3 fois.
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
Agacé par mon incapacité à trouver LA montre habillée blanche qui me fait défaut , j'ai cliqué pour assouvir mon besoin compulsif de montres. Et j'avoue être assez impatient de la recevoir !
poulacourve74 a écrit :... Donc en gros soit zénirar m'a refilé le suivi d'une autre commande ...
Je pense que c'est de ça qu'il s'agit.
... pour dire tiens me fera plus chier celui la !
Bon, j'ai du nouveau : apparemment " l' ami Zénitar" ne serait pas la , en vacance ou en déplacement , et c'est pour cela que ce serait sa femme qui traite les commandes ...et du coup 'ma refilé un numéro de suivi en bois d'arbre ..Cool
Tout s'arrange car j'ai un nouveau numéro et mon colis est arrivé a Marseille aujourd'hui , trop tard pour être traité par mon postier , et quand j'ai voulu le récupérer cet aprem ....mon bureau de poste était "exceptionnellement" en travaux cet après midi Demain j'ai normalement ma vostok plongeur bleu !
Edit : du 6/06/ J'ai malheureusement sous estimé l'incompétence des services postaux ,car ils ne savent pas ou est mon colis qui depuis le 2 juin est arrivé a Marseille ....d'ou l'importance d'avoir un numéro valide pour sa commande C 'est parti pour une réclamation , qui ne sert a pas grand chose , puisque c'est a l'expéditeur d'en ouvrir une ... Hé bien je suis bon pour dire bonjour a l'ami Victor , ça va surement lui faire plaisir de prendre de mes nouvelles
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
antoinezrx1200s a écrit :C'est curieux, je ne l'aurais pas prise en bleu ...... ça me laisse perplexe ce choix mais soit, le principal, c'est qu'elle te plaise ...
Je ne l'aurais pas prise carrée pour ma part. Mais idem, même conclusion que AntoineCBR900RR , l'essentiel, c'est que cela plaise
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)