L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Il n'est pas gros il est enrobé et fortement alccolisé
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Je viens de tomber là dessus. Autant la black bay me laissait relativement froid, autant j'adorais la Pelagos même si je lui trouvais un je ne sais quoi de manque de fantaisie, autant là, c'est LA montre parfaite
http://www.tudorwatch.com/#/fr/heritage ... the-strap/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.tudorwatch.com/#/fr/heritage ... the-strap/" onclick="window.open(this.href);return false;
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Une autre belle nouvelle Tudor ,la Tudor Ranger

Par contre, aucune idée du prix

Par contre, aucune idée du prix
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Tudor devient vraiment une marque que j'apprécie énormément. Elle surfe sur une vague vintage -certes à la mode- mais avec beaucoup de réussite esthétique
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
La BB en bleue est très belle, la ranger aussi super belle j'aime
Le prix de la ranger dans les 2500€
Le prix de la ranger dans les 2500€
-
zetiabo
Font rien qu'a nous piquer nos idées chez Tudor…
mettre des Tudor sur Bund… Normalement c'est réservé à MGN ça !
Reno !!! Procès vite !!!

mettre des Tudor sur Bund… Normalement c'est réservé à MGN ça !
Reno !!! Procès vite !!!

On dirait une Big Mil de Seiko avec une aiguille des heures de Longines Diver legend...
Ca me laisse assez froid quand même, même la sellerie... Typique la montre pour Hipsters (le sac à dos aussi) qui partent à l'aventure dans la "Parenthèse inattendue" ....
La montre ça va, mais le marketing....
Ca me laisse assez froid quand même, même la sellerie... Typique la montre pour Hipsters (le sac à dos aussi) qui partent à l'aventure dans la "Parenthèse inattendue" ....
La montre ça va, mais le marketing....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
euh je suis pas d'accord avec toi dans la mesure ou il s'agi d'une reedition de vintage...
http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... bde3dc2eb0
http://cda.chronomania.net/forum_entry. ... bde3dc2eb0
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray