Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
monsieurbaron a écrit :Oui, célébrissime modèle de chez L&S. Perso, j'accroche pas du tout du tout. Mais tant que le plaisir est là, c'est que c'est un bon achat.
Me concernant c'est du pure masochisme : j'ai horreur de cette montre
J'avais vu les modèles MinOrva ainsi qu'un autre modèle (trou de mémoire sur la marque - chinese made connue) très proches...
Minorva, parce que Minerva c'est autre chose en plus cher En plus ça n'existe plus, on en parlait l'autre jour, ça a été repris par Montblanc.
Cher client, malhereusement, nous devons vous informer que la montre commandee par vous est defecteuse. Tous nos montres de cette marques en notre stock sont defecteuse. Veuiilez nous excuser pour cette situation. Nous allons vous rembourser le montant paye. Cordialement
Cher client, malhereusement, nous devons vous informer que la montre commandee par vous est defecteuse. Tous nos montres de cette marques en notre stock sont defecteuse. Veuiilez nous excuser pour cette situation. Nous allons vous rembourser le montant paye. Cordialement
ça c'est con.
En même temps, c'est bien mieux que de recevoir une montre défectueuse et devoir la renvoyer dans la foulée :-/
lepoulpe a écrit :si je peux me permettre le chrono pilote que vends vinchou et tres beau, je le sais je l'est vu en vrai et je crois que tu n'a pas de chrono...
Si on conclut l'affaire, tu auras tes 10% comme convenu