oualanarayama a écrit :C'est le repos neuronal alors !
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Pour finaliser ta collection je verrais bien un coffret étanche...piccolino a écrit :Ouais j'aime bien les plongeuses.....Il en arrive encore la semaine prochaine photos à suivre......Bon week-endnarayama a écrit :piccolino, on sent bien que les plongeuses, ce n'est pas ton truc
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Ah oui pas mal cette idée, ça collerait au thème de sa très belle collect ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ouais par contre je vais à plus de 100 mètres ......... Du bord de la plage bien sur.........
À plus
À plus
- Manzarek
- Fou furieux
Très très belle photo de famille...
Enfin, je veux dire : très belle famille... Félicitations !
Merci
Ya du beau, du très beau ! Punaise.......
Sinon dans ce genre de boite, les montres bracelet acier ne sont pas trop chiantes à mettre en place ?
Sinon dans ce genre de boite, les montres bracelet acier ne sont pas trop chiantes à mettre en place ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

J'aurais tendance à dire que ça dépend du bracelet.
Suivant s'il se plie bien ou reste courbé.
Suivant s'il se plie bien ou reste courbé.
Merci Scorpscorp78 a écrit :Ya du beau, du très beau ! Punaise.......![]()
Pour ta question, effectivement moins évident pour les montres sur acier, après ça dépend aussi de la rigidité et de l'épaisseur du bracelet, par exemple pour la SD c'est juste mais ça passe.