Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :J'ai un ami qui travail chez GP, belle vintage
Merci Kane Il peut nous avoir des prix d'amis, l'ami ?
Nan, j'demande, parce que ça, je ne dirais pas non :
athanase a écrit :
Reno a écrit :Changement de l'après-midi pour du vintage :
Triple banane Une pour la montre, une pour le combo, une pour la photo.
Merci gars
Guigui 57 a écrit :
Danlam a écrit :
Reno a écrit :Changement de l'après-midi pour du vintage :
splendide, la montre, et l'ensemble, 20/20
....................Ouais c'est une habitude chez lui: de belles montres, des combos de dingues et des superbes photos, etc! Alors moi je dis: Monsieur Reno!!!
Bon plus sérieusement, cette patine associée à ce strap lui donne un petit côté aventurier rétro très plaisant! Chapeau!!!
Danlam a écrit :Oui un petit côté coloniale anglais ça fleur bon la vanille et la canne à sucre, manque le chapeau et le rhum !! Lol
lesmontres a écrit :Après l'effort, le réconfort avec ma "petite" MM300 pour faire un bon plouf en piscine!!
qu'est ce qu'elle est bien cette MM décidément ......
un de ces jours, je sens que je vais me "faire du mal" encore ...
Je te confirme que si un jour tu peux te l'offrir cete MM300, crois moi, tu ne regretteras jamais cette acquisition qui, bien sûr , pique un peu niveau tarif, mais moins après un passage de cde à Pithiviers....
lesmontres a écrit :Après l'effort, le réconfort avec ma "petite" MM300 pour faire un bon plouf en piscine!!
qu'est ce qu'elle est bien cette MM décidément ......
un de ces jours, je sens que je vais me "faire du mal" encore ...
Je te confirme que si un jour tu peux te l'offrir cete MM300, crois moi, tu ne regretteras jamais cette acquisition qui, bien sûr , pique un peu niveau tarif, mais moins après un passage de cde à Pithiviers....
les montres ne parlent pas trop de pithiviers sur les forums, notre ami c'est deja fait tapper sur les doigt a cause de ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray