son ptit nom c'est SRP409krkvoid a écrit :
Arf
La montre du jour
Re: La montre du jour
merci kanekane86 a écrit :b-boy a écrit :Par solidarité hypercholestérolémique avec lesmontres, aujourd"hui je délaisse la Beijing pour la spork!![]()
![]()

Connaissais pas celle-ci, c'est nouveau?kane86 a écrit :Bien sûr, c'est une Seiko 5 surnommée "Alpinist poor man"
Dia. 42mm
Mvt. 4R36
On la trouve en différents coloris, noir, bleu, blanc et vert.
@+

trèèèèèès chouette ça Keane, une Seiko 5 collecter ! et le bracelet lui va au poil
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
Guigui 57
Vostok 2214 sur le nouveau bracelet métal extensible à la mauvaise taille

-
Guigui 57
-
Pour ma part aujourd'hui je porte ceci:

(Petit clin d’œil à Laurent: Tu avais raison, j'ai du mal à la quitter cette tocante! De la balle!!!
)
-
Et pour ce soir je porterais ma Tissot:
................. J'en suis complètement
!!!

(Petit clin d’œil à Laurent: Tu avais raison, j'ai du mal à la quitter cette tocante! De la balle!!!
-
................. J'en suis complètement
Modifié en dernier par Guigui 57 le 22 févr. 2014, 18:39, modifié 1 fois.
et on dirais que c'est un jour sans ... jourReno a écrit :Vostok 2214 sur le nouveau bracelet métal extensible à la mauvaise taille![]()
sinon je trouve ce cadran/boitier superbe