Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :J'attaque la journée en spork:
La journée commence bien alors !
Non, pas du tout, faut que j'aille me faire faire un bilan sanguin et j'ai beaucoup arrosé l'annif d'un de mes pôtes hier soir, j'ai mal à la chétron en plus....
Non, pas du tout, faut que j'aille me faire faire un bilan sanguin et j'ai beaucoup arrosé l'annif d'un de mes pôtes hier soir, j'ai mal à la chétron en plus....
Voilà ça t'apprendra DOM , à la diète maintenant !!
Quant à moi ... Bah je réfléchi à rien , mais je réfléchi .... En Seiko Sport
Je voulais t'être agréable par là en mettant en avant la beauté de ta spork Bon courage pour ta journée
zapotec"[quote="lesmontres a écrit :J'attaque la journée en spork:
Je voulais t'être agréable par là en mettant en avant la beauté de ta spork Bon courage pour ta journée[/quote]
Ça y est, après la fiesta d'hier soir , va y avoir des triglycérides et du cholestérol dans mon bilan sanguin!