ça on verra avec le tempsUntel a écrit : Félicitations.![]()
Le choix du bleu est audacieux mais si tu es certain de ne pas t'en lasser...
les montres en attente
Re: les montres en attente
- poulacourve74
- Fou furieux
Je pense que l'on attends tous de voir le futur résultat !antoinezrx1200s a écrit :Je vais aussi donner dans le quartz, mais avec la ferme intention de greffer, en lieu et place de celui-ci, un mouvement auto GMT asiatique...
j'ai donc cliqué sur cette Momentum MI DEEP 6...
Diam: 47mm et surtout, un cadran magnifiquement ondulé avec un guichet de date atypique !
Crédit photo à : Blue Water Sports and Diving !
Si ça marche je crois que je t'en commanderais une ...trop tard , c'est moi qui l'es dit en premier !
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Heu… c'est une vraie ?gee_love a écrit :et bien moi j'attends ça, livrée surement la semaine prochaine (i hope!)
(photo du vendeur)
Monsieur n'écoute pas ses camarades
Mark5 a écrit :C'est un hommage à une Tao ça non ?
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
vivi the real one... j'aime bien bell&ross en général mais celle la ça a été le coup de foudreReno a écrit : Heu… c'est une vraie ?
bon gros craquage pour moi c'est dernier temps et donc j'attends...
ca

ca

et puis ca

va falloir soit que je revende soit que j'investisse dans une autre boite
ca

ca

et puis ca

va falloir soit que je revende soit que j'investisse dans une autre boite
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
T'as revendu les oursins ?
En tout cas, bien les trois

En tout cas, bien les trois

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
ah non je mets un point d'honneur a garder mais oursins
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Sympa la Lip
.Par contre le bracelet des vostok une sacré daube.Le mien il pliait aux intersections.De la tôle pliée.
Du coup poubelle et j'ai racheté un Morellato synthétique orange(pour être en raccord avec le cadran) chez Watch-band-center.
Du coup poubelle et j'ai racheté un Morellato synthétique orange(pour être en raccord avec le cadran) chez Watch-band-center.
- Roque Basse
- Modérateur Global
lepoulpe a écrit :bon gros craquage pour moi c'est dernier temps et donc j'attends...
ca
![]()