Y'a des trucs drolement chouette en cette fin d'aprem

Reno a écrit ::affraid:![]()
![]()
![]()
I' sont fous les gens de tenter des trucs pas raisonnables
libellule70 a écrit :Assassin!!!![]()
![]()
Essayes de ne pas la sécher à coup de lance flamme

lesmontres a écrit :Je vais faire un petit fil et balancer quelques tofs!!!
franchement, je comprend mieux pourquoi elle a pris l'eau, au démontage, j'ai pu constater que cette plongeuse n'en avait que le nom, c'est une montre fantaisie mais pas une plongeuse, cela dit elle marque très bien l'heure!!
Désormais je plongerai comme d'hab avec mes merveilleuses seiko , mes mod et surtout pas la 5513!!Mais alors surtout pas!!

chezjoe a écrit :k@iser34 a écrit :Pour moi aujourd'hui. Elle est toute fraîchement arrivé ce matin.
Du coup je l ai prise en noir.
Superbe![]()
lesmontres a écrit :Reno a écrit ::affraid:![]()
![]()
![]()
I' sont fous les gens de tenter des trucs pas raisonnables
En même temps, c'était une plongeuse à la base.....libellule70 a écrit :Assassin!!!![]()
![]()
Essayes de ne pas la sécher à coup de lance flamme
J'ai une copine coiffeuse qui m'a vendu un sèche cheveu professionnel et je peux te dire ,sans faire de mauvais jeu de mots, qu'il décoiffe!!!!![]()
Bon, j'ai démonté tout, séché tout au sèche cheveu, huilé les piéssottes microscopiques, tamponné au sopalin (très mauvais le sopalin pour les cadrans laqués d'ailleurs, vaut mieux utiliser les chifonnettes en tissus synthétiques pour lunettes de vue), rodicoté là ou il fallait....la montre remarche nickel chrome , le seul truc qui s'est passé: le lume de la trotteuse s'est barré en miettes.....