Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Reno
Modérateur Global

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Reno »

Ui ui ui ui (c'est pour ça que je disais que c'est agaçant quand on te propose d'utiliser "autre chose" que ce que tu as l'habitude d'utiliser -et que tu maîtrises- surtout que 9 fois sur 10, ça n'apporte rien de plus, ça fait juste perdre du temps).

Je posais la question juste pour être sûr ;)

J'ai transmis la demande à Abbazz.
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

bromyeta a écrit :La 1 ere fois que j'ai eu l'iphone, j'ai atteri comme ma photo
Il a suffi que j'appuie sur switch to full size pour arriver sur la version comme l'ordi
La seule chose, c'est que depuis ma connerie je suis revenu comme au debut et ce bouton n'existe plus
En fait revenir en arrière est assez simple.
Il y a un lien bas de la page qui dit "supprimer les cookies du forum" (dans l'interface responsive en bleu et blanc, c'est situé dans le menu accessible par la roue dentée en bas à droite de la page)
Cela réinitialisera normalement les préférences d'interface et ramènera à la normale.
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Reno a écrit :Ui ui ui ui (c'est pour ça que je disais que c'est agaçant quand on te propose d'utiliser "autre chose" que ce que tu as l'habitude d'utiliser -et que tu maîtrises- surtout que 9 fois sur 10, ça n'apporte rien de plus, ça fait juste perdre du temps).

Je posais la question juste pour être sûr ;)

J'ai transmis la demande à Abbazz.
J'ai pas pu faire la mise à jour iOS pour tester faute de débit suffisant en Birmanie. En attendant, voici mes suggestions :

- Cliquer sur le lien magique qui guérit tout ;

- Télécharger Opéra ou Dolphin, qui sont d'excellentes alternatives à Safari et qui ne devraient pas avoir ce problème ;
- Passer sur Android :angel4:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

monsieurbaron a écrit :En fait revenir en arrière est assez simple.
Il y a un lien bas de la page qui dit "supprimer les cookies du forum" (dans l'interface responsive en bleu et blanc, c'est situé dans le menu accessible par la roue dentée en bas à droite de la page)
Cela réinitialisera normalement les préférences d'interface et ramènera à la normale.
:shock: Nickel.

Chez moi, ça a marché direct msp_thumbsup
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Je supprime les cookies de la semaine passée de mon cerveau , une délicieuse petite promenade dans les sous-bois de bord de mer du sud ouest avec les chants de pleins d'oiseaux heureux de se lever avec le soleil!!

Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

monsieurbaron a écrit :
bromyeta a écrit :La 1 ere fois que j'ai eu l'iphone, j'ai atteri comme ma photo
Il a suffi que j'appuie sur switch to full size pour arriver sur la version comme l'ordi
La seule chose, c'est que depuis ma connerie je suis revenu comme au debut et ce bouton n'existe plus
En fait revenir en arrière est assez simple.

Impecc' j'ai maintenant accès au "full style", ce qui est tout de même nettement mieux que la version mobile en effet ! :thumbsup:
Merci Baron !
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Du coup… je viens de faire des essais… faut reconnaître qu'avoir la version "plein pot" du forum, c'est quand même vachement plus confort que tous les Tapatalk du monde… :think:

Par contre j'imagine que ça doit être mortel en terme de consommation de données (on bouffe son forfait beaucoup plus vite que si on consulte en version "mobile", c'est ça ?)

Je sais que je pose des questions de novice, mais je débute, dans le business… :aras_qui:
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Androïd 4.4 ça passe nickel, même aspect que sur pc, juste pas de copier coller, ça c'est relou!
bromyeta
Dément

Message par bromyeta »

Pour l'instant rien n'y fait
Je me demande si ce n'est pas plus des programmes détruits dans le téléphone que sur mgn
Pour info, à droite celui de ma femme et que j'avais également avant
À gauche le mien après mon délire destructeur
Image
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Guigui 57 a écrit :Androïd 4.4 ça passe nickel, même aspect que sur pc, juste pas de copier coller, ça c'est relou!
En laissant le doigt appuyé sur un mot, tu n'as pas une fenêtre qui apparaît ? Et un genre de double curseur, par en dessous ? J'ai ça sur la tablette.
Répondre