Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'aimerais prendre une vielle 7s26 diver, mais il y a pas mal de referrences différentes : -0010 / 0020 /0030 ...
Du coup, la transplantation d'un 7s26 issu d'une snk pas chere est elle possible au niveau de la tige de la couronne, il m'a semblé qu'il y avait des différences de longueur à ce niveau... Celles que je convoite n'ont pas forcement les tiges et couronnes.
les couronnes seront différentes, d'ou l'intéret d'acheter une mamie avec sa couronne, et qui visse
on trouve les couronnes en aftermarket (souvent faut la recouper à la bonne longueur) mais généralement elles sont pas données
t'as fait cérakoter un boitier cadran aiguilles insert ?
Le boitier cerakote je l'avais déjà, les aiguilles je les ai acheté noire et j'ai viré le lume.
C'est l'insert et le cadran que je viens de faire cerakoter
t'as fait cérakoter un boitier cadran aiguilles insert ?
Le boitier cerakote je l'avais déjà, les aiguilles je les ai acheté noire et j'ai viré le lume.
C'est l'insert et le cadran que je viens de faire cerakoter
nickel
pour lepoulpe : le cerakote c'est un traitement qu'on fait subir au boitier pour lui donner cet aspect mat, c'est une peinture hyper résistante, avec passage au four (désolé LPHT )
lepoulpe a écrit :merdum celle du mileu a l'air sympa (ca veut dire quoi cerakoter?)
C'est un traitement céramique de surface.
Pour le boitier j'avais fait appel au service d'un célèbre moddeur : http://www.motorcitywatchworks.com/work.html
Mais il faut envoyer la montre aux US et le délai pour le boulot est de plusieurs mois.