CLUB YEMA • Yema nous va !
Re: Yema nous va !
C'est vrai tu es grave Cyr!!
Mais cela se soigne quand tu auras toutes les variantes.Mais aux faite il y en a combien?
Mais cela se soigne quand tu auras toutes les variantes.Mais aux faite il y en a combien?
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Merci les Gens .!
Ben.. Ouais, je suis un peu grave... J'adore ces Superman ! C'est vraiment de bonnes tocantes et de très bonne facture ! Elles n'ont rien à envier à d'autres qui sont parfois bien plus honéreuses... Quand je les comparent à mes Tissot, ma Tag, elles tiennent la route !
63 modèles avec des déclinaisons de malade comme cette export Allemange au cadran bleu strié... Absolument magnifique et rarissime !

(crédit le bar d'en face... FAM)
Ou cette curieuse "Atlantide", tout aussi rare !

(crédit Chronomania)
Enfin, une grise (modèle qui commence à se faire rare) et l'introuvable blanche... à se demander si ce n'était pas un prototype !

Tout cela pour dire que ça me laisse encore de la marge !
Salut !
Ben.. Ouais, je suis un peu grave... J'adore ces Superman ! C'est vraiment de bonnes tocantes et de très bonne facture ! Elles n'ont rien à envier à d'autres qui sont parfois bien plus honéreuses... Quand je les comparent à mes Tissot, ma Tag, elles tiennent la route !
Il y en a environ 60 déclinaisons (63, il me semble...) depuis les premières jusqu'au Superman II. Ceci sans compter les dernières ré éditions (5 modèles).fanfan-ti-age a écrit :Mais aux fait il y en a combien?
63 modèles avec des déclinaisons de malade comme cette export Allemange au cadran bleu strié... Absolument magnifique et rarissime !

Ou cette curieuse "Atlantide", tout aussi rare !

(crédit Chronomania)
Enfin, une grise (modèle qui commence à se faire rare) et l'introuvable blanche... à se demander si ce n'était pas un prototype !

Tout cela pour dire que ça me laisse encore de la marge !
Salut !
En parlant d une grise voici la mienne fraîchement arrivé dans ma collection.

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Magnifique !
C'est vraiment un style intemporel dont le charme opère toujours !
Chapeau pour cette acquisition !
C'est vraiment un style intemporel dont le charme opère toujours !
Chapeau pour cette acquisition !
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

ENORME ! J'adore ce modèle et j'en cherche un depuis des lustres !k@iser34 a écrit :En parlant d une grise voici la mienne fraîchement arrivé dans ma collection.
Elle est vraiment très belle !
Belle acquisition ! Féloches !
Merci Cyrcyr a écrit :ENORME ! J'adore ce modèle et j'en cherche un depuis des lustres !k@iser34 a écrit :En parlant d une grise voici la mienne fraîchement arrivé dans ma collection.
![]()
Elle est vraiment très belle !![]()
![]()
![]()
![]()
Belle acquisition ! Féloches !

Une petite dernière qui vient prendre place dans ma collection.
Yema Navygraf I

Yema Navygraf I