Exact. T'as bien potassé le sujetbabble a écrit :Superbe ShogunMozzer a écrit :lesmontres a écrit :Superbe ta Seiko titane, fais gaffe de pas la rayer sur les rochers!!
Ça se raye vraiment facilement le Titane?![]()
La Shogun a un traitement spécial qui permet justement une très grande résistance au rayures.
La montre du jour
Re: La montre du jour
babble a écrit :A quoi sert un insert de lunette 24h sur une montre comme celle-ci ?lesmontres a écrit :Elle est super originale avec sa couronne à 10 heures!!Phil34130 a écrit :Seiko 6309-6290 Lefty Mod
![]()
Le staÿle, le staÿle Babble.
Pour commencer la semaine, avec le fighting spirit ("T'es un killer Berthier")

montre sablé et changement de cadran trop sombre et nouveau nato .

Vu que ça sert à que dalle, ils auraient pu carrément écrire les nombres dans un ordre aléatoirelautromi a écrit :babble a écrit :A quoi sert un insert de lunette 24h sur une montre comme celle-ci ?lesmontres a écrit :
Elle est super originale avec sa couronne à 10 heures!!
Le staÿle, le staÿle Babble.
Là, ça aurait du pur staîle
Tiens elle me rappelle quelque chose, celle-cifabio59 a écrit :montre sablé et changement de cadran trop sombre et nouveau nato .
Très sympa dans cette config
Modifié en dernier par babble le 17 févr. 2014, 11:11, modifié 1 fois.
Chez changer le cadran noir vraiment sombre pour ce boîtier en 38 mm par un clair , merci babble attachante cette petite mon montre.
oups !!!par encore réveiller le garçon , " j'ai changer " ,"cette petite montre" , les dérapages du lundifabio59 a écrit :Chez changer le cadran noir vraiment sombre pour ce boîtier en 38 mm par un clair , merci babble attachante cette petite mon montre.
Un mod avec un mélange des genres, des pièces connues pour finalement une montre très originale: vraiment une très bonne idée et une vraie réussite 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- lesmontres
- Modérateur Global
MOD très original et très réussi !fabio59 a écrit :montre sablé et changement de cadran trop sombre et nouveau nato .
![]()
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!