Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Vostok Vintage, hier je lui ai redonné un coup de jeune, changement de boitier pour un plus joli, ponçage du verre et ensuite polissage de ce dernier, elle est maintenant comme neuve
loi a écrit :Vostok Vintage, hier je lui ai redonné un coup de jeune, changement de boitier pour un plus joli, ponçage du verre et ensuite polissage de ce dernier, elle est maintenant comme neuve
zapotec a écrit :Merci Oui c'est la tocante que j'ai achetée à frelon. Elle était avé le bracelet métal d'origine et je lui ai piqué l'idée de la couture rouge pour le bracelet mais avec un motif alligator .
Désolé pour la qualité de la photo C'est d'ailleurs suite a cet achat et aux échanges plus que sympa avec frelon que j'ai décidé de m'intéresser au forum sur lequel j'étais inscrit depuis un moment sans jamais y passer ...
Ok, bonne pioche alors, je trouve que c'est la plus belle en noir avec un bracelet noir/rouge!
loi a écrit :Vostok Vintage, hier je lui ai redonné un coup de jeune, changement de boitier pour un plus joli, ponçage du verre et ensuite polissage de ce dernier, elle est maintenant comme neuve
APRES:
nickel beau boulo !! Et très beau cadran
Merci
Amphibia a écrit :Je me venge avec une Aqualung Felsa 4007 :
hier j'ai poli le boîtier et le plexi, elle a fière allure