lepoulpe a écrit :vraiment chouette cette jaquet girard, mais perso je la preferer sur maille milanaise
Sur une maille fine, ça pourrait le faire. Ça tombe bien, j'en ai une en stock…
Je verrais un de ces jours, ça peut être pas mal, en effet

lepoulpe a écrit :vraiment chouette cette jaquet girard, mais perso je la preferer sur maille milanaise

ah pourtant il me semblait... ca doit etre mon don de prescienceReno a écrit :lepoulpe a écrit :vraiment chouette cette jaquet girard, mais perso je la preferer sur maille milanaiseje n'ai pas encore essayé, ça…
Sur une maille fine, ça pourrait le faire. Ça tombe bien, j'en ai une en stock…
Je verrais un de ces jours, ça peut être pas mal, en effet

Le cran n'est pas forcément facile à trouver, ça vient peut-être de ça.Cailloj a écrit :...
La date a bien changé dans la nuit mais impossible à la couronne. Le chiffre avance, un ptit clique est il reviens a sa place.
Le réglage de la date à la couronne bloque le 15 et le 25. On peut tricher en faisant le tour du cadran aux aiguilles.Untel a écrit :Le cran n'est pas forcément facile à trouver, ça vient peut-être de ça.Cailloj a écrit :...
La date a bien changé dans la nuit mais impossible à la couronne. Le chiffre avance, un ptit clique est il reviens a sa place.![]()
Quand je le trouve je tourne la couronne dans le sens anti horaire et les chiffres défillent.