les montres en attente
Re: les montres en attente
feloches tu a reussi a trouver une solution finalement. tu vas voir tu ne sera pas decu.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- WorldTraveller
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :feloches tu a reussi a trouver une solution finalement. tu vas voir tu ne sera pas decu.
J'espere bien

WorldTraveller a écrit :bon ben j'ai cliqué aussi ce matin...
Tres SYmpa cette Chrontoc feloches
Y'a une Explorer fond noir superbe aussi et une DeepSea

- Santanderino91
- Dément
WorldTraveller a écrit :bon ben j'ai cliqué aussi ce matin...
J'ai la même

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
ça doit être des associations de teintes tendance au vu de certains modèles Festina proposés en ce moment sur VP

C'est .... voyant. Après je n'ai pas forcément le monopole du bon goût, j'aime l'orient Mako 1 :p
narayama a écrit :Voilà, j'attends ça finalement
(Crédit jolies montres.allemagne)
Vous mettriez quoi come NATO sur cette belle Pepsi ? Si vous aviez un lien en plus
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Ah mais il faut lui choisir sa montre, maintenant le bracelet ! tu veux pas un mars avec

- WorldTraveller
- Fou furieux
Santanderino91 a écrit :WorldTraveller a écrit :bon ben j'ai cliqué aussi ce matin...
J'ai la même
Je sais bien santan et je l'ai kiffé c'est pour ca que j'en prend une