La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
J'ai remis une batterie neuve dans l'APN, alors on change de tocante

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Danlam a écrit :ciccou a écrit :Phil34130 a écrit :Citizen Promaster Scuba Diver NY2300-09EB
dis les maillons serais pas monté a l'envers la ????
Un fait exprès, impossible de pas s'en rendre compte au montage, ou alors Phil était stone à cet instant
alors pourquoi ceux de l'autre coté sont dans le bon sens

elle est même très pas mal
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

J'aurais pas cru pouvoir adhérer à une 36mm, et bien si et comment donc !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Aujourd'hui, un combo honteusement pompé à neokony! 

Modifié en dernier par Mozzer le 13 févr. 2014, 17:53, modifié 1 fois.
Mozzer a écrit :Aujourd'hui, un combo honteusement pompé à neockony!
Il est beau votre combo neockony et Mozzer !!
Mozzer a écrit :Aujourd'hui, un combo honteusement pompé à neokony!
Celui de Neokony est beaucoup plus beau que le tien même si c'est le même.

Filipe
-
neokony
- WorldTraveller
- Fou furieux