La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour moi ce matin, encore un peu de nic0'Touch :

Crédits photos nicO et Tomtom
C'est une montre que j'aime beaucoup, encore plus qu'en photos à vrai dire. J'en suis presque à me demander si je ne la préfère pas à la Black Monster... Cette finition microbillée est juste sublime, et la lunette lumée au lieu de la peinture rouge et noire, c'est vraiment un très gros +.
En plus le bracelet est top, du niveau de celui de la Spork en un peu moins épais.
Si je devais trouver un point négatif, ce serait la trotteuse rouge, dont je ne suis pas hyper fan.
Content

Crédits photos nicO et Tomtom
C'est une montre que j'aime beaucoup, encore plus qu'en photos à vrai dire. J'en suis presque à me demander si je ne la préfère pas à la Black Monster... Cette finition microbillée est juste sublime, et la lunette lumée au lieu de la peinture rouge et noire, c'est vraiment un très gros +.
En plus le bracelet est top, du niveau de celui de la Spork en un peu moins épais.
Si je devais trouver un point négatif, ce serait la trotteuse rouge, dont je ne suis pas hyper fan.
Content

Modifié en dernier par babble le 13 févr. 2014, 10:19, modifié 1 fois.
kane86 a écrit :Reno a écrit :Rafraîchis-moi la mémoire : tu as TROIS Buran, c'est ça (ou tu en as revendu une ?)
Oui c'est bien çaj'en aurais eu 4 si ma Buran Basilika n'avait pas été dérobée.
Ah c'est vrai

Bender a écrit :Hello
depuis debut de semaine
kane86 a écrit :Buran always![]()
ciccou a écrit :mesh power !![]()
avec ce temps de m*rd* il faut sortir etanche ...
FAVRE LEUBA vintage.

-
athanase
Reno a écrit :kane86 a écrit :Reno a écrit :Rafraîchis-moi la mémoire : tu as TROIS Buran, c'est ça (ou tu en as revendu une ?)
Oui c'est bien çaj'en aurais eu 4 si ma Buran Basilika n'avait pas été dérobée.
Ah c'est vrai'peine de mort, i'méritent, ces gens-là
C'est clair. "ON NE DOIT PAS TOUCHER A LA MONTRE D'AUTRUI".