Très joli et sobre, tout ce que j'aime !!
L'actualité des montres
Re: L'actualité des montres
Une fois n'est pas coutume, mais je crois que ma préférée c'est celle ci :

C63 Sealander GMT
Mais bon, la C60 Lympstone me parle toujours plus
Celle ci est un peu habillée pour moi ! ahah
CWard propose vraiment de belles choses pour un prix contenu. J'en ai eu deux, mais je ne les ai pas gardée : trop "précieuses" pour moi, d'une certaine manière...

C63 Sealander GMT
Mais bon, la C60 Lympstone me parle toujours plus
Celle ci est un peu habillée pour moi ! ahah
CWard propose vraiment de belles choses pour un prix contenu. J'en ai eu deux, mais je ne les ai pas gardée : trop "précieuses" pour moi, d'une certaine manière...
Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu il y a quelques semaines quand je suis passé sur le site de LIP et maintenant elle y est annoncé comme "nouveau". Elle est bien jolie avec ce cadran à fond bleu et ce bracelet perforéLeNissart a écrit :Il me semble bien que c'est une nouveauté cette Rallye avec cadran bleu non ?........
Ce bracelet c'est un Classic chez Lip , et depuis un moment par contre le " Rallye " sur le cadran à 6 H c'est nouveau 
Salut les Normaux... 
Moins de temps ces derniers temps pour flâner sur le forum (bien que je vienne assez souvent quand même pour lurker ne serait-ce que 5 minutes vos bondieuseries
).
Mais ça ne veut pas dire pour autant que j'en aime moins les montres.
Je viens de découvrir cette marque sur FB. J'ignore si c'est une marque récente ou pas. Dans le doute, je partage ici (désolé si ça a déjà été fait). Il s'agit de Vandaag, une fabrique allemande qui fait des hommages assez sympas.
Le lien général vers la marque : https://www.vandaag.de/en/
D'abord, une montre vaguement inspirée de la Sinn 103ST mais aussi de la Heuer Bundeswehr, en plusieurs couleurs pour 329 €.

Et puis une jolie référence à une Junghans Max Bill automatique... à 299 €.
Je n'arrive pas à reconnaître le mouvement auto utilisé sur la photo ci-dessous.
Edit Miyota 821A (c'est marqué sur le site).

Moi qui commençais gentiment à me décider pour une Iron Annie, il est fort probable que j'oriente différemment mon choix... qui demeurera allemand.
@+
Moins de temps ces derniers temps pour flâner sur le forum (bien que je vienne assez souvent quand même pour lurker ne serait-ce que 5 minutes vos bondieuseries
Mais ça ne veut pas dire pour autant que j'en aime moins les montres.
Je viens de découvrir cette marque sur FB. J'ignore si c'est une marque récente ou pas. Dans le doute, je partage ici (désolé si ça a déjà été fait). Il s'agit de Vandaag, une fabrique allemande qui fait des hommages assez sympas.
Le lien général vers la marque : https://www.vandaag.de/en/
D'abord, une montre vaguement inspirée de la Sinn 103ST mais aussi de la Heuer Bundeswehr, en plusieurs couleurs pour 329 €.

Et puis une jolie référence à une Junghans Max Bill automatique... à 299 €.
Edit Miyota 821A (c'est marqué sur le site).

Moi qui commençais gentiment à me décider pour une Iron Annie, il est fort probable que j'oriente différemment mon choix... qui demeurera allemand.
@+
Sympa , le mouvement est un Myiota 821A . En plus 10% si première commande . Par contre pour la Schallmauer pas d'auto uniquement en quartz 
Merci pour le partage

Effectivement.... mais bizarrement j'adhère bien sur le modèle en questionUntel a écrit :C'est pas commun la date en rouge.
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
J'aime bien aussi, ça casse l'uniformité du cadran, en particulier sur la version PVD.