Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bizarre A la brocante ce matin, j'ai vu une SEIKO vintage, exactement le même modèle Il était indiqué Automatic à la place de Electronic. Et bien sûr, pas de Swiss Made Elle m'a tenté mais elle avait besoin d'une révision, elle ne démarrait pas
whysea a écrit :Franchement, on dit de moi mais en matière de perrons, je commence à faire figure d'amateur en comparaison de certains cliqueurs fous ici
C'est vrai que Ratatouille se lâche !
Oui mais pas que... quand tu regarde Alien, Chicotore, Antoine (ah non pas antoine ), et j'en oublie.... ça perrone dur
whysea a écrit :Franchement, on dit de moi mais en matière de perrons, je commence à faire figure d'amateur en comparaison de certains cliqueurs fous ici
C'est vrai que Ratatouille se lâche !
Oui mais pas que... quand tu regarde Alien, Chicotore, Antoine (ah non pas antoine ), et j'en oublie.... ça perrone dur
Question "perron's club", on ne peut pas dire que tu est étranger a l'affaire ! pas vrai Président !
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
narayama a écrit :Bien cette Hamilton ! Electronic c'est un diapason inside ?
Yes, mouvement électrique. Bzzzzzzzzz!
Alien a écrit :[ Bizarre A la brocante ce matin, j'ai vu une SEIKO vintage, exactement le même modèle Il était indiqué Automatic à la place de Electronic. Et bien sûr, pas de Swiss Made Elle m'a tenté mais elle avait besoin d'une révision, elle ne démarrait pas
Tout se ressemblait déjà à l'époque.
Belle journée à tous.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...". Un œil dans mon tiroir.
Ratatouille a écrit :Je tiens à ce que les membres de ce forum prennent leurs responsabilités ! A cause de leur influence pernicieuse je sombre de plus en plus dans la perronisation la plus éhontée... J'en suis arrivé à faire un quadruple-clic il y a quelques jours :
[...] et même une gousset aux qualités plus qu'évidentes
Bon... maintenant je vous demande d'arretez de me faire cliquer, ça suffit !
On se demande bien d'où vient l'influence pour le gousset
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)