La montre du jour
-
Franckgtr34
Re: La montre du jour
La mienne a moi toute neuve

Modifié en dernier par Franckgtr34 le 22 août 2011, 14:49, modifié 1 fois.
ange bleu

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
C'est prévu, c'est prévu...monsieurbaron a écrit :Ah ouais, non, ça va, un petit filet d'air et de l'ombre. Cool
Sinon ne gagnerait elle pas à se voir dotée d'un cadran à index acier et aiguilles assorties ? hum ?
Mais je ne sais pas quand nos amis de WUS vont commencer la prod du cadran.
Chuis curieux de voir ce que ça va donner...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Roque Basse
- Modérateur Global
Elle est déjà belle comme çaMark5 a écrit :Un FFFutur hommage (si je reçois le cadran un jour) :
![]()

Merci !
Je trouve aussi.
C'est la raison pour laquelle je zieute en permanence le cours du dollar histoire de peut-être m'en prendre une autre que je conserverai intacte.
Je trouve aussi.
C'est la raison pour laquelle je zieute en permanence le cours du dollar histoire de peut-être m'en prendre une autre que je conserverai intacte.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je la trouve très bien comme ça, cette Seiko, moi.Mark5 a écrit :Merci !
Je trouve aussi.![]()