La patine du cuir est magnifique!
La montre du jour
- Litboy
- Curieux
Re: La montre du jour
zapotec a écrit :Très sympa ... Et très classe avec ce bracelet
Litboy a écrit :La patine du cuir est magnifique!
Merci! et pourtant il n'a jamais été porté. Tout neuf.
Un pti lien pour le bracelet ?? C'est vrai que le combo est top ...Mozzer a écrit :zapotec a écrit :Très sympa ... Et très classe avec ce bracelet
Merci! Je l'adore ce combo!
Pour le novice que je suis et qui ne connaît pas du tout la marque, elle fait quel diamètre cette seiko ??
Modifié en dernier par zapotec le 08 févr. 2014, 12:30, modifié 1 fois.

du jour que je viens de mettre en vente 160 roro
Mozzer très beau combo, j'adore ce bracelet , ça prouve qu'on peut mettre un beau bombé sur une SKX.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
La montre du jour
Typique le bracelet que je peux acheter, refaire une couture sellier en lieu et place de la couture machine.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
je pensais exactement à la même choseDanlam a écrit :Typique le bracelet que je peux acheter, refaire une couture sellier en lieu et place de la couture machine.Danlam a écrit :Mozzer très beau combo, j'adore ce bracelet , ça prouve qu'on peut mettre un beau bombé sur une SKX.

http://www.sectime.co.uk/index.php?main ... 22&x=0&y=0" onclick="window.open(this.href);return false;zapotec a écrit :
Un pti lien pour le bracelet ?? C'est vrai que le combo est top ...
Pour le novice que je suis et qui ne connaît pas du tout la marque, elle fait quel diamètre cette seiko ??
42mm la SKX

Merci !!nic0 a écrit :http://www.sectime.co.uk/index.php?main ... 22&x=0&y=0" onclick="window.open(this.href);return false;zapotec a écrit :
Un pti lien pour le bracelet ?? C'est vrai que le combo est top ...
42mm la SKX
Je vais finir par aimer seiko ... J'avoue que la c'est top