Et n'oublis pas les photos paradisiaques pour les copains hein!bichondoufs a écrit : on a bien fait de quitter ce logement.
Maintenant, ma femme emmenne notre fils a l´école en 5 minutes a pieds; quand je sors de la maison, je suis dans la nature, je vois les singes, les coatis; a part les singes hurleurs, il n´y a aucun bruit. C´est le paradis!!!
![]()
![]()
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
-
Guigui 57
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- bichondoufs
- Fou furieux
question con mais ca peut s'aprivoisier un minimum c'est bestiole genre si tu laisse un peu de bouffe sur le gazon.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- bichondoufs
- Fou furieux
si tu laisse des fruits sur le gazon:
tout les matins, la petite famille (30-40 individus) va venir tapper a ta porte...
L´avantage, c´est que ca bouffe aussi les cafards
Tu seras leur meilleur pote
Donc, ca peut se familiariser avec l´homme. C´est pas tres craintif, meme si ca ne se laisse pas caresser. Celui de ce matin s´est réfugié dans un arbre qd j´ai voulu approcher.
De la a en avoir a la maison... Il faudrait des arbres dans ton séjour.
tout les matins, la petite famille (30-40 individus) va venir tapper a ta porte...
Donc, ca peut se familiariser avec l´homme. C´est pas tres craintif, meme si ca ne se laisse pas caresser. Celui de ce matin s´est réfugié dans un arbre qd j´ai voulu approcher.
De la a en avoir a la maison... Il faudrait des arbres dans ton séjour.
Modifié en dernier par bichondoufs le 16 sept. 2014, 20:22, modifié 2 fois.
Nous ici, on krk, c'est notre coati à tousbichondoufs a écrit :si tu laisse des fruits sur le gazon:
- bichondoufs
- Fou furieux
par rapport au regime alimentaire?
je dois prendre l avion pour le canada j'espere que air france va assurer
j'en ai marre de ces greves qui nous pourrisses la vie
j'en ai marre de ces greves qui nous pourrisses la vie
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
-
athanase
Je compatis. Ce sont toujours les mêmes qui font grève :les pilotes, les contrôleurs aériens... des pauvres gens, bien sûr ! lol
c'est pas moi qui l'ai ditlautromi a écrit :Nous ici, on krk, c'est notre coati à tousbichondoufs a écrit :si tu laisse des fruits sur le gazon:

- Roque Basse
- Modérateur Global
généralisation hâtive de la part de quelqu'un qui ne connait certainement rien au dossier.athanase a écrit :Je compatis. Ce sont toujours les mêmes qui font grève :les pilotes, les contrôleurs aériens... des pauvres gens, bien sûr ! lol
Désolé Athanase, mais parfois il y a une marge entre la réalité et ce qui est présenté par les médias.
Quand tu prendras l'avion avec aux commandes un équipage du tiers monde payé à coup de lance-pierre, n'oublie pas de réciter quelques prières, ça pourra servir. Et je ne parle même pas de l'entretien des appareils...