T'en cherches une Baron ?
Les Speedeurs du Forum
Re: Les Speedeurs du Forum
Justement j'm'a gouré, la mienne c'est une mark II toute d'origine à part le verre donc de 1971, acheté à notre ami Loi ! Désolé pour le gourage !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Tu as fait un bon achat sur cette bellescorp78 a écrit :Justement j'm'a gouré, la mienne c'est une mark II toute d'origine à part le verre donc de 1971, acheté à notre ami Loi ! Désolé pour le gourage !![]()
Oh que oui et je ne regrette rien ! Sauf que l'autre fois j'ai failli la vendre pour cause de manque de trésorerie, et elle est pas encore sauvée mais je résiste !! Je l'aime énormément !loi a écrit :Tu as fait un bon achat sur cette bellescorp78 a écrit :Justement j'm'a gouré, la mienne c'est une mark II toute d'origine à part le verre donc de 1971, acheté à notre ami Loi ! Désolé pour le gourage !![]()
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

quest ce que je t'ai dit ne jamais vendre la speed a moins d'avoir reelement le couteau sous la gorge. se serait une grosse connerie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
+1 surtout celle ci en super état, comme neuve et garantielepoulpe a écrit :quest ce que je t'ai dit ne jamais vendre la speed a moins d'avoir reelement le couteau sous la gorge. se serait une grosse connerie.
Vous inquiètez pas les gars pour l'instant elle ne risque plus rien, mais si comme le dit lepoulpe j'ai le couteau sous la gorge.....Mais c'est pas le cas pour le moment !
Et puis comme je vous l'ai dit, je l'adore !!!! 

scorp78 a écrit :Vous inquiètez pas les gars pour l'instant elle ne risque plus rien, mais si comme le dit lepoulpe j'ai le couteau sous la gorge.....Mais c'est pas le cas pour le moment !Et puis comme je vous l'ai dit, je l'adore !!!!
-
monsieurbaron
Non, pas de Speed pour moi, sauf si un modèle très, très précis.
Mais j'ai toujours aimé 3 manufs précises.
J'en ai fait deux. Il en manque une.
Mais j'ai toujours aimé 3 manufs précises.
J'en ai fait deux. Il en manque une.
Vulcain, Zénith, mais la troisième, je vois pas.

Un indice pour nos téléspectateurs ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
BagelSport allons allonsMark5 a écrit :Vulcain, Zénith, mais la troisième, je vois pas.
En dessous juste en dessous vous voyez pas la bannière là, juste en dessous