Les Speedeurs du Forum

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
scorp78
Fou furieux

Re: Les Speedeurs du Forum

Message par scorp78 »

Justement j'm'a gouré, la mienne c'est une mark II toute d'origine à part le verre donc de 1971, acheté à notre ami Loi ! Désolé pour le gourage ! :mrgreen:

T'en cherches une Baron ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
loi
Dément

Message par loi »

scorp78 a écrit :Justement j'm'a gouré, la mienne c'est une mark II toute d'origine à part le verre donc de 1971, acheté à notre ami Loi ! Désolé pour le gourage ! :mrgreen:

Tu as fait un bon achat sur cette belle :thumbsup:
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

loi a écrit :
scorp78 a écrit :Justement j'm'a gouré, la mienne c'est une mark II toute d'origine à part le verre donc de 1971, acheté à notre ami Loi ! Désolé pour le gourage ! :mrgreen:

Tu as fait un bon achat sur cette belle :thumbsup:
Oh que oui et je ne regrette rien ! Sauf que l'autre fois j'ai failli la vendre pour cause de manque de trésorerie, et elle est pas encore sauvée mais je résiste !! Je l'aime énormément !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

quest ce que je t'ai dit ne jamais vendre la speed a moins d'avoir reelement le couteau sous la gorge. se serait une grosse connerie.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
loi
Dément

Message par loi »

lepoulpe a écrit :quest ce que je t'ai dit ne jamais vendre la speed a moins d'avoir reelement le couteau sous la gorge. se serait une grosse connerie.
+1 surtout celle ci en super état, comme neuve et garantie :evil:
scorp78
Fou furieux

Message par scorp78 »

Vous inquiètez pas les gars pour l'instant elle ne risque plus rien, mais si comme le dit lepoulpe j'ai le couteau sous la gorge.....Mais c'est pas le cas pour le moment ! ;) Et puis comme je vous l'ai dit, je l'adore !!!! difus_banana

Image
loi
Dément

Message par loi »

scorp78 a écrit :Vous inquiètez pas les gars pour l'instant elle ne risque plus rien, mais si comme le dit lepoulpe j'ai le couteau sous la gorge.....Mais c'est pas le cas pour le moment ! ;) Et puis comme je vous l'ai dit, je l'adore !!!! difus_banana
;)
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Non, pas de Speed pour moi, sauf si un modèle très, très précis.
Mais j'ai toujours aimé 3 manufs précises.
J'en ai fait deux. Il en manque une. ;)
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Vulcain, Zénith, mais la troisième, je vois pas.

Image

Un indice pour nos téléspectateurs ?
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
loi
Dément

Message par loi »

Mark5 a écrit :Vulcain, Zénith, mais la troisième, je vois pas.

Image

Un indice pour nos téléspectateurs ?
BagelSport allons allons :mrgreen:

En dessous juste en dessous vous voyez pas la bannière là, juste en dessous :lol:
Répondre