La montre du jour (DU MOIS de FEVRIER 2024)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour (DU MOIS de FEVRIER 2024)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Alligator 427
- Dément
Modifié en dernier par Alligator 427 le 25 févr. 2024, 10:39, modifié 1 fois.
- Steflounissart
- Fou furieux
En comparaison avec la skx009 et l'éternel débat ici sur sa couleur de cadran que l'on a qualifié de bloir, je dirais que celui de cette oris doit être groir
Nonox, il me semble que tu avais eu la v1 ex Arnaud non? Qui d'ailleurs avait fini par te la racheter ??
Nonox, il me semble que tu avais eu la v1 ex Arnaud non? Qui d'ailleurs avait fini par te la racheter ??
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
PERFASETNEFAS a écrit :merci.nonox a écrit :Ta dérive est assez faible mais c'est dans le moins, moi je préfère qu'elles avancent ...
Ça se fait très bien sans aller chez l'horloger, avec l'application watch accuracy meter c'est rapide, pour donner une idée tu pousses avec un petit tournevis le levier vers le +, presque rien, genre moins d'1 mm et tu contrôles le résultat
![]()
je vais regarder pour acheter l'outil pour ouvrir. et voir pour cette application ..
si elle est dispo pour la marque à la pomme
T'as pas de chance sur ce coup là Perf
La faire régler chez un horloger, oui ça vaut le coup car s'il fait bien son boulot un NH35 réglé aux "p'tits oignons" c'est au pire 3s/jour
Concernant l'appli Watch Accuracy Meter, elle ne semble exister que pour Androïd.
Il y a une alternative si tu as un PC sous Windows ou Linux ou un ordi sous OS X (+ l'émulateur Wine) : le logiciel Watch-O-Scope ou le TG Timegrapher
Et pour prendre les mesures il faut acheter sur ... Aliexpress
J'ai découvert ce boitier et ces deux logiciels il y a peu donc ... pas eu le temps de tester
Bon dimanche 

- Alligator 427
- Dément
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Il faudrait peut-être prévoir une section <<la montre russe du jour pour gens normaux>> !spunt2A a écrit :Bon dimanche

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)