Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Ω Ω Ω Club Omega Ω Ω Ω
Je viens de regarder sur le suivi d'Aliexpress, ma simili Mission to Mars est arrivée cette nuit à Liège.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
besoin de montre.. gadget.. peu importe la raison, je pense. l'important étant d'être satisfait de son achat.Nico_le_Normand a écrit :Ayé !
J'ai reçu la mienne, une Mission to Pluto.
Ch'uis content....C'est sans doute le prix de la fantaisie, de la déraison et de l'envie. Mais achète-t-on une Swatch parce qu'on a besoin d'une montre... ou envie d'un gadget à la mode ?
et c'est vrai que l'air de famille est "bien present"
j'avoue avoir été réticent lorsque cette montre est sortie mais avec le recul, je me dis qu'il serait peut -être amusant qu'elle trouve place dans la boite à montre au côté de sa grande soeur.

"Nul ne verra, Nul ne saura"
J'ai hâte de voir la gueule qu'elle aura. Ça pourrait me relancerNico_le_Normand a écrit :Je viens de regarder sur le suivi d'Aliexpress, ma simili Mission to Mars est arrivée cette nuit à Liège.
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
idem, je suis assez curieux de voir ce que donnera une copie de cette swatchReno a écrit :J'ai hâte de voir la gueule qu'elle aura. Ça pourrait me relancerNico_le_Normand a écrit :Je viens de regarder sur le suivi d'Aliexpress, ma simili Mission to Mars est arrivée cette nuit à Liège.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Un p'tit rien me fait dire que ça va être la mega séance de marrade !
Les vendeurs d'Aliexpress ne s'emmerdent pas pour les photos, ils retouchent directement celles (officielles) de Swatch.
Mais pour avoir lu quelques avis d'acheteurs, on est loin de la vraie.
Les vendeurs d'Aliexpress ne s'emmerdent pas pour les photos, ils retouchent directement celles (officielles) de Swatch.
Mais pour avoir lu quelques avis d'acheteurs, on est loin de la vraie.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Oui, quand on voit les photos des acheteurs, ça ne fait pas rêver.
C'est pour ça que j'avais abandonné l'idée.
C'est pour ça que j'avais abandonné l'idée.
- Nico_le_Normand
- Dément
Au pire, elle finira comme montre de bord sur mon scooter ou dans le Sprinter !

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Nico_le_Normand a écrit :Au pire, elle finira comme montre de bord sur mon scooter ou dans le Sprinter !