La video musicale (sérieuse) hebdo
Re: La video musicale (sérieuse) hebdo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Il est repassé à Paris la semaine dernière, mais putain, 10 ans quand même...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
-
athanase
ça change de Jean-Pax Mefret !pabelbaba a écrit :Il est repassé à Paris la semaine dernière, mais putain, 10 ans quand même...
Cépafo...
Mais, bon, je dois bien avouer que mon crédo c'est moins les chanteurs à texte que le rock crétin, le punk à roulette ou le Disney metal!

Mais, bon, je dois bien avouer que mon crédo c'est moins les chanteurs à texte que le rock crétin, le punk à roulette ou le Disney metal!

Du Disney Metal, donc…
Et purée, Jean-Pax Mefret… on écoutait ça quand j'étais au lycée, à Versailles
Et purée, Jean-Pax Mefret… on écoutait ça quand j'étais au lycée, à Versailles
JPM + lycée versaillais... hum
En fait ton aversion pour la RP ça vient pas juste des embouteillages... 

Ah non, détrompe-toi, j'ai d'excellents souvenirs de Versailles, tant pour le lycée que pour les Beaux-Arts. J'ai vraiment été ravi d'y retourner après ma parenthèse parisienne de 2 ans.pabelbaba a écrit :JPM + lycée versaillais... humEn fait ton aversion pour la RP ça vient pas juste des embouteillages...
C'est une ville que j'adore (les grandes avenues, avec le parc du château toujours plus ou moins en vue)… une ville où on respire, avec de vraies perspectives…
Et puis le quartier des halles, les antiquaires, le carré Saint Louis, l'église notre-dame, la rue Royale, la rue Saint-Simon…
J'ai finalement connu assez peu de "vrais" versaillais (comme j'ai très peu connu de "vrais" parisiens d'ailleurs), mais j'y ai rencontré beaucoup de gens extras.
Jean-Pax Mefret, c'était un pote "de" qui écoutait ça… c'était un peu le combat de ceux qui écoutaient Thiéfaine & Renaud contre ceux qui écoutaient JPM… enfin c'était il y a longtemps, quoi
La ville en elle-même est agréable, j'y vais fréquemment pour le taf + un peu de famille, mais les versaillais, c'est d'autres gens...

- Titleist69
- Fou furieux
Tout de suite les grands mots...pabelbaba a écrit :mais les versaillais, c'est d'autres gens...

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Ça c'est plutôt du Vendéen