Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
.......Toujours aussi agréable de voir de belles choses de bon matin!!! @ Mozzer, ta mono est splendide sur ce combo! (Il m'en faut une...)
- Pour moi Amphibia 090333LB:
Le rallye cuir petit trous ne matchait pas du tout (Cf.:http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... &start=520" onclick="window.open(this.href);return false;), alors elle restera sur son joli cuir d'origine "waterproof" qui lui donne un côté plongeuse CHIC...
cyr a écrit :Pour aujourd'hui... sur bracelet "maison" réalisé hier.
Très très chouette! Quelle allure! Les bracelet en cuir match vraiment très bien avec les nouvelles éditions limités de Meranom!!! ...Et niveau souplesse de ton cuir plutôt épais ça va?
balibalo1 a écrit :je me suis trouver la meme ...elle est bien en fond bleu pour moi ...la tienne a l'air bleu aussi ?
Non, NOIRE.
Ça ne se voit bien que sous un éclairage puissant (plein soleil) ; le bleu marine de la lunette est tellement foncé que les deux couleurs ont tendance à se mélanger, mais il n'y a AUCUN DOUTE.