Tu n'as qu'à lui dire que c'est un investissement à cours voir long terme, tu peux faire un bénef immédiatement si tu le souhaites donc c'est un très bon argument, et apres tu n'as qu'à lui montrer les quelques montres à plusieurs milliers d'euros qui traînent ici et là et lui dire "tu vois tu as de la chance, jaurais pu être comme eux "Litboy a écrit :Ma femme n'est pas du même avis!loi a écrit :
C'est un super prix ça, tu as fais une belle affaire, bravo
La montre du jour
Re: Re : La montre du jour
Re: La montre du jour
Magnifiques

http://i1285.photobucket.com/albums/a58 ... 08xtik.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
TRes bien
!!

http://i1285.photobucket.com/albums/a58 ... 08xtik.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
TRes bien

Vostok Watch Amphibian Classic 2415 090333MKN

faffwah a écrit :Mon chrono russe dans la brume provençale
lautromi a écrit :Du beau et du lourd !
Modestement, une petite alpha :
GRONJ43 a écrit :Dujour bonjour
nic0 a écrit :du très beau ce matin, féloche à tous![]()
aujourd'hui ma MM300 like avec son nouveau strap "Société d’Applications Industrielles du Cuir"![]()
libellule70 a écrit :Modestement, toujours avec cette jolie LIP Calendrier
![]()
zetiabo a écrit :
Phil34130 a écrit :Vostok Watch Amphibian Classic 2415 090333MKN
Très bien tout ça
HERNOR pour aujourd'hui…

- Litboy
- Curieux
Re: Re : La montre du jour
loi a écrit :Tu n'as qu'à lui dire que c'est un investissement à cours voir long terme, tu peux faire un bénef immédiatement si tu le souhaites donc c'est un très bon argument, et apres tu n'as qu'à lui montrer les quelques montres à plusieurs milliers d'euros qui traînent ici et là et lui dire "tu vois tu as de la chance, jaurais pu être comme eux "Litboy a écrit :Ma femme n'est pas du même avis!loi a écrit :
C'est un super prix ça, tu as fais une belle affaire, bravo
Plus elle a une cousine qui travaille au Swatch Group etle compagnon se balade avec une Speed Master Snoopy ou une coaxiale. Elle sait déjà ça.
Mais disons qu'on a pas les mêmes rentrées.
- libellule70
- Fou furieux
Jolie mamieReno a écrit :HERNOR pour aujourd'hui…
C'est quoi comme mouvement?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Merci garslibellule70 a écrit :Jolie mamie![]()
C'est quoi comme mouvement?
Aucune idée
C'est ça :

Euh...neokony a écrit :Que du plaisir pour les yeux ce matin, merci les gars![]()