Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Modestement, toujours avec cette jolie LIP Calendrier
La greffe du nouveau mouvement s'est bien déroulée, pas de rejet et bonne tenue de l'heure...
Le plexi sera changé, car fêlé dans un coin...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Litboy a écrit :Ne vous méprenez pas. Je n'ai certainement pas pris la grosse tête. Cette seamaster sera probablement ma dernière avec un tel investissement. Sauf peut-être anniv de décennie. Ici j'ai eu l'occasion de la pêcher pour 600 euros. Mais je n'ai jamais investit un tel budget en presque 20 ans de passion pour mes montres. Le max a été précédemment 250 euros pour un tag kirium quartz. Je respecte tout a fait la qualité et l'originalite des autres marques....
alors la c'est un coup de maitre
j'ai laché le double pour ma speed bien plus "commune" sans parler des pieces et de la revision
Bon fô compenser là !
Trop de belles…
Allez zou… Kiple from l'abbé…
Avec un sympathique mouvement France Ebauche 266 étonnant de justesse !
Bon à la base j'étais parti pour trouver dedans un Cattin 66 en guise de donneuse d'organe pour un balancier de Mortima… Si, ici une âme charitable à ça en stock… J'ai une jolie starmaster qui attend son Balancier, sinon je vais tenter de trouver un Cattin aux puces…
Litboy a écrit :Ne vous méprenez pas. Je n'ai certainement pas pris la grosse tête. Cette seamaster sera probablement ma dernière avec un tel investissement. Sauf peut-être anniv de décennie. Ici j'ai eu l'occasion de la pêcher pour 600 euros. Mais je n'ai jamais investit un tel budget en presque 20 ans de passion pour mes montres. Le max a été précédemment 250 euros pour un tag kirium quartz. Je respecte tout a fait la qualité et l'originalite des autres marques....
C'est un super prix ça, tu as fais une belle affaire, bravo