La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Du beau et du lourd !
Modestement, une petite alpha :

- kane86
- Dément
Enfin un normallautromi a écrit :Du beau et du lourd !
Mignone cette Alpha
merci M'sieur 
Dujour bonjour 

- Litboy
- Curieux
Ne vous méprenez pas. Je n'ai certainement pas pris la grosse tête. Cette seamaster sera probablement ma dernière avec un tel investissement. Sauf peut-être anniv de décennie. Ici j'ai eu l'occasion de la pêcher pour 600 euros. Mais je n'ai jamais investit un tel budget en presque 20 ans de passion pour mes montres. Le max a été précédemment 250 euros pour un tag kirium quartz. Je respecte tout a fait la qualité et l'originalite des autres marques....
- kane86
- Dément
Mais tu as tout à fait le droit de te faire plaisir, de plus elle est superbeLitboy a écrit :Ne vous méprenez pas. Je n'ai certainement pas pris la grosse tête. Cette seamaster sera probablement ma dernière avec un tel investissement. Sauf peut-être anniv de décennie. Ici j'ai eu l'occasion de la pêcher pour 600 euros. Mais je n'ai jamais investit un tel budget en presque 20 ans de passion pour mes montres. Le max a été précédemment 250 euros pour un tag kirium quartz. Je respecte tout a fait la qualité et l'originalite des autres marques....
Attention tout de même à ne pas craquer pour une Rolex