Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
ciccou a écrit :et pour faire autrement aujourd'hui j'ai mis ....
pas ma speed !
ben oui , je teste la RDM ...
donc aujourd'hui c'est japan power
Pratique la webcam !
Aujourd'hui, j'ai des réunions alors je prends la montre qui fait "sérieux" !
Danlam a écrit :
Fishbed a écrit :Mini Dejavoo, un de mes Bench' préférés et un de mes EDC !
@+Fishbed
Mais oui mais c'est bien sur , j'ai eu le grand, j'aurais du le garder ; le design et la fonctionnalité incarnés. Un must je trouve, je te reconnais bien la Fish !
Merci,
J'ai aussi le grand, mais pour le coup je le trouve vraiment trop grand pour un usage "civil", mais le design de Bob Lum est vraiment superbe !
@+Fishbed
Modifié en dernier par Fishbed le 06 févr. 2014, 09:29, modifié 1 fois.
lesmontres a écrit :Bon, tu es responsable de ma plongeuse du jour Litboy!
Grosse tuerie
IPad et Imageshack oblige, pas possible de redimensionner désolé les copaings!
Ça par contre je ne comprends toujours pas. J'avais posé la question il n'y a pas longtemps, mais sans réponse, je réitère : Imageshack propose le redimensionnement à l'upload… il y a une raison particulière qui fait que ça n'est pas possible à partir d'un IPhone ?
ciccou a écrit :
Fishbed a écrit :Aujourd'hui, j'ai des réunions alors je prends la montre qui fait "sérieux" !
Bon j'ai explosé le budget de l'année 2014 en montres... et ptet bien 2015... et ptet bien 2016
J'vais maintenant m'atteler à l'entretient/réparation mécanique de tout ca.
C'est un peu un vieux rêve devenu réalité, un chrono Omega et assez "rare" si j'ai bien compris avec son index yachting. J'ai le bracelet métal mais trop grand pour mon poignet (même sans mailles amovibles dessus). Ca tombe bien j'ai récupéré des cartes marine pour de belles photos.
Elle est superbe, je connaisais pas ce modèle, il y a eu tellement de déclinaisons sur ces seamaster.....
Bravo en tout les cas une bien belle pioche.