Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
zetiabo a écrit :Pour arrondir les angles je vais dire oui… MAIS MAIS MAIS, un petit coup de polywatch/mirror/cif/dentifrice sur le verre et là tuerie !
C'est prévu
Le CIF, ça marche bien?
Chacun fait ce qu'il veut, mais Cif et un boitier plaqué or pas loin, c'est plus proche de l'Amour du Risque que de MacGyver.
Si c'est un plexi (j'ai déjà vu des verres-verre sur ce modèle), change le ou effectivement, polywatch ou équivalent.
En premier décrassage, le Cif marche bien sur les platines de pendules cela dit.
zetiabo a écrit :Pour arrondir les angles je vais dire oui… MAIS MAIS MAIS, un petit coup de polywatch/mirror/cif/dentifrice sur le verre et là tuerie !
C'est prévu
Le CIF, ça marche bien?
Chacun fait ce qu'il veut, mais Cif et un boitier plaqué or pas loin, c'est plus proche de l'Amour du Risque que de MacGyver.
Si c'est un plexi (j'ai déjà vu des verres-verre sur ce modèle), change le ou effectivement, polywatch ou équivalent.
En premier décrassage, le Cif marche bien sur les platines de pendules cela dit.
Ok, merci
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!