les montres en attente
Re: les montres en attente
Tant que ça fait pas Dzoiiiinnng !.... ça va 
Reçu ce matin.vitiflor a écrit :Vostok amphibia 710395 cadran orange nouvelle lunette chez m-watches.
Réactifs M-WATCHES.4jours.
Non c'est bon ça le fesait déjà avantQuand tu dis deux "tic" par tour on peux supposer que ça ne faisait pas ça avant.
Dans ce cas est-ce que la couronne tourne librement entre les "tic"?

"L’avenir nous tourmente, le passé nous retient, c’est pour ça que le présent nous échappe." - Gustave Flaubert
Une photo !, une photo ! C'est quoi la "nouvelle lunette"?vitiflor a écrit :Reçu ce matin.vitiflor a écrit :Vostok amphibia 710395 cadran orange nouvelle lunette chez m-watches.
Réactifs M-WATCHES.4jours..Par contre le bracelet, un peu de la m...e.Les maillons plies à l'intersection.
Mozzer a écrit :J'ai pas encore reçu la dernière mais je viens de cliquer sur un modèle qui était depuis longtemps sur ma wishlist, l'Alpha Daytona.
L'occasion s'est présentée, j'ai pas résisté...!
Ce sera ma première Panda.
Ca y est ! elle est arrivée hier , bientôt des photos !
- poulacourve74
- Fou furieux
J' attends celle-la :
Je trouve quelle a de la gueule !! et je n'ai pas encore de montre en "PVD" et lunette avec points cardinaux
Et le sigle rouge vif avec le "piti" requin
...j’adore !!

Je trouve quelle a de la gueule !! et je n'ai pas encore de montre en "PVD" et lunette avec points cardinaux
Et le sigle rouge vif avec le "piti" requin

TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Tiens, marrant !
j'ai découvert ces "Shark" pas plus tard qu'hier lors de pérégrinations sur la baie… je ne les avais jamais vu jusqu'ici.
Excellent
j'ai hâte de voir ta revue !
Excellent
- poulacourve74
- Fou furieux
Je tourne et vire sur la souris depuis 1 mois sur elle et sur 2 de ces sœurs ...j'ai attendu de recevoir les bagels pour tirer a vue (j’attends une cijlaba speed)Reno a écrit :Tiens, marrant !j'ai découvert ces "Shark" pas plus tard qu'hier lors de pérégrinations sur la baie… je ne les avais jamais vu jusqu'ici.
Excellentj'ai hâte de voir ta revue !
Bref , j'ai essayé d'appliquer ta règle : une montre a la fois ....j'ai du confondre avec : un clic par jours ... !!
Et évidement que je ferai une ch'tite revue !! avec photos de montres sales et floue comme a l'habitude !
TUTO:

Super Poulacourve ! Bonne pioche, elle est très très chouette ! Je vais aller voir ça de plus près moi ! 
Edit : heu, je ne la trouve pas tu n'aurais pas un petit lien stp ?
Edit : heu, je ne la trouve pas tu n'aurais pas un petit lien stp ?
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- vladimir le Belge
- Intéressé
Un requin qui peut pas aller à plus de trente mètres !!!! Dois pas être bien impressionnant !!!! Trêve de plaisanteries : Elle a l'air bien cette petite !