Courage et reviens vite nous dire que tout c'est bien passé.neokony a écrit :Je suis entrain d'attendre le début de mon opération dans le stress !
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Et il est à noter qu'en permaculture, les arbres sont de merveilleuses sources d'engrais : les branches coupées sont réutilisées, après broyage éventuel, pour préparer les "buttes" : on creuse une fosse, on y met les branches qui serviront de nourriture aux organismes vivant sous terre, on tasse bien (pour virer un max d'air) et on recouvre avec la terre. On se retrouve avec une belle butte, qui au fil des semaines, s'enfoncera progressivement.lesmontres a écrit :Pareil aucun engrais, sol argilo calcaire , c'est le meilleur des engrais pour certaines plantes.
Concernant le noyer , je coupe la totalité des branches , je ne laisse que le tronc et ça produit énormément de bois.
Le bois en décomposition, conjugué à l'action des organismes du sol, fournira un excellent engrais 100% naturel.
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... aL-0#t=470" onclick="window.open(this.href);return false;
- Trollex
- Fou furieux
bon courage et donne nous de tes nouvelles dès que tu le pourras.neokony a écrit :Je suis entrain d'attendre le début de mon opération dans le stress !
Bon courage, néokony. Tout se passera bien!neokony a écrit :Je suis entrain d'attendre le début de mon opération dans le stress !
-
neokony
Merci pour votre soutien, je viens de sortir et tout c'est bien passé. Pour répondre à Reno j'ai une maladie de peau qui fait que j'ai entre 50 et 80% de risque d'avoir un cancer de la peau et j'ai donc subi une opération directement sur le visage et le cuir chevelu. Ce qu'on m'a enlevé va être directement analysé en parasitologique pour mesurer le risque de cancer ou non.
- lesmontres
- Modérateur Global
En plus, il faut faire gaffe au soleil!!neokony a écrit :Merci pour votre soutien, je viens de sortir et tout c'est bien passé. Pour répondre à Reno j'ai une maladie de peau qui fait que j'ai entre 50 et 80% de risque d'avoir un cancer de la peau et j'ai donc subi une opération directement sur le visage et le cuir chevelu. Ce qu'on m'a enlevé va être directement analysé en parasitologique pour mesurer le risque de cancer ou non.
Bon courage Néo!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Trollex
- Fou furieux
ah te revoila, moi si je suis passé sur le billard vendredi dernier. Bon tout s'est bien passé c'est ça l'important, repose toi bien, parce que malgré tout c'est fatiguant une opération même en ambulatoire. Et fais toi plaisir peut être en cliquant sur une montre à acheter !neokony a écrit :Merci pour votre soutien, je viens de sortir et tout c'est bien passé. Pour répondre à Reno j'ai une maladie de peau qui fait que j'ai entre 50 et 80% de risque d'avoir un cancer de la peau et j'ai donc subi une opération directement sur le visage et le cuir chevelu. Ce qu'on m'a enlevé va être directement analysé en parasitologique pour mesurer le risque de cancer ou non.
neokony a écrit :Merci pour votre soutien, je viens de sortir et tout c'est bien passé. Pour répondre à Reno j'ai une maladie de peau qui fait que j'ai entre 50 et 80% de risque d'avoir un cancer de la peau et j'ai donc subi une opération directement sur le visage et le cuir chevelu. Ce qu'on m'a enlevé va être directement analysé en parasitologique pour mesurer le risque de cancer ou non.
Bon et bien bonne convalescence, et on croise les doigts pour toi.
bon retablissement a toineokony a écrit :Merci pour votre soutien, je viens de sortir et tout c'est bien passé. Pour répondre à Reno j'ai une maladie de peau qui fait que j'ai entre 50 et 80% de risque d'avoir un cancer de la peau et j'ai donc subi une opération directement sur le visage et le cuir chevelu. Ce qu'on m'a enlevé va être directement analysé en parasitologique pour mesurer le risque de cancer ou non.
tant que tu ne ressembles pas a ca, ca devrait aller

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Bon rétablissement Neokony !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...