Retour de brocante

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Glopglop

Re: Retour de brocante

Message par Glopglop »

Encore une chopée ce week-end... j'attendais de l'avoir révisée et retapée avant de vous présenter. Le cadran est un peu fatigué mais l'ensemble est cohérent...
Image
✧˚₊‧୭⁺‿︵ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ‿︵⁺୭‧₊˚✧
Coluche
Tuoner06
Fou furieux

Message par Tuoner06 »

msp_love Quelle merveille. En plus dans cet état, même s'il a fallut y travaillé dessus. Bravo.
Félicitations pour le résultat final.
Je crois qu'il y a quelqu'un ici qui va faire une jaunisse. :occasion18:
J'avoue que je suis envieux, je ne fait pas particulièrement les brocantes, mais il m'arrive souvent d'y tomber dessus au moins une à deux fois par mois, et à part de sombres choses immondes, nada de nada.
Il est vrais que par chez moi on vois passer tout les jours des Rolex et des Oméga en veut tu en voila. Pas le genre de clientèle pour les brocantes
Fais bien et laisse dire
Trumpet
Fou furieux

Message par Trumpet »

C’est quand même bien de ne pas avoir que des mains gauches : ça permet justement de faire des affaires en brocante ! Mais dès que l’on quitte la remise en état maison, et qu’on fait appel à des pros la facture monte fortement !

Bravo pour ta Yema, très sympa msp_thumbsup
Alligator 427
Dément

Message par Alligator 427 »

Le cadran semble bien sur la photo, mieux que les montres que ma moitié a héritées de son paternel
Longines
Brunex
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Glopglop a écrit : Aujourd’hui, 20:00 Encore une chopée ce week-end... j'attendais de l'avoir révisée et retapée avant de vous présenter. Le cadran est un peu fatigué mais l'ensemble est cohérent...
Image
Pour chopper ça doit une brocante fait se lever de bonne heure. :shock:
Glopglop

Message par Glopglop »

Merci Tuoner06 et Trumpet !
J'ai la chance d'avoir une formation en horlogerie même si j'ai changé d'orientation professionnelle à la fin du cursus... j'étais Judoka de bon niveau et j'ai opté pour l'éducation physique et sportive à l'époque (capeps en 92 et agrégation en 2002). C'est sans regrets car cela m'a permis de poursuivre mes deux passions...
Pour ce qui est des brocantes, oui, il faut se lever de bonne heure mais ce week-end c'était la grande brocante de printemps sur Amiens et il y a toujours pas mal de tocantes. Je l'ai quand même acheté 60 boules mais je pense que cela valait le coup msp_thumbup
✧˚₊‧୭⁺‿︵ Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire ‿︵⁺୭‧₊˚✧
Coluche
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Glopglop a écrit : Aujourd’hui, 20:00 Encore une chopée ce week-end... j'attendais de l'avoir révisée et retapée avant de vous présenter. Le cadran est un peu fatigué mais l'ensemble est cohérent...
Image
:affraid:

Magnifique :icon_respect:

Et à 60 €, c'est une affaire.

Glopglop a écrit : Aujourd’hui, 20:40 ce week-end c'était la grande brocante de printemps sur Amiens et il y a toujours pas mal de tocantes. Je l'ai quand même acheté 60 boules mais je pense que cela valait le coup msp_thumbup

Il y avait un reportage à la télé ce matin-même :thumbsup:
Répondre