les montres en attente
Re: les montres en attente
Un copain passe son concours d'internat, je lui ai pris ça comme surprise Cliquer pour accéder à l'enchère eBay . Ça lui permettra de penser à moi quand il fera ses conneries avec les infirmières

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
C'est sympanarayama a écrit :Un copain passe son concours d'internat, je lui ai pris ça comme surprise Cliquer pour accéder à l'enchère eBay . Ça lui permettra de penser à moi quand il fera ses conneries avec les infirmières![]()
bon après quelques photos vues ici j'ai eu envie d'un régulateur moi aussi...
du coup

(source photo : vendeur ebay)
du coup

gee_love a écrit :bon après quelques photos vues ici j'ai eu envie d'un régulateur moi aussi...
du coup
Oh ! mais je le connais celui là, j'avais le même. Par contre la couleur des aiguilles n'est pas la même (au moins, la montre est lisible comme ça)
Normal, ils ont changé le colorant du PTFEwhysea a écrit :gee_love a écrit :bon après quelques photos vues ici j'ai eu envie d'un régulateur moi aussi...
du coup
Oh ! mais je le connais celui là, j'avais le même. Par contre la couleur des aiguilles n'est pas la même (au moins, la montre est lisible comme ça)
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
fiou ça devient technique la... j'ai qu'à moitié compris la déf wikipedia et carrément pas compris la vanne...narayama a écrit : Normal, ils ont changé le colorant du PTFE
le seul truc à retenir : ne pas me servir des aiguilles pour cuisiner au beurre !
ds qques jours
Des aiguilles en polymere dont ils ont changé le pigmentgee_love a écrit :fiou ça devient technique la... j'ai qu'à moitié compris la déf wikipedia et carrément pas compris la vanne...narayama a écrit : Normal, ils ont changé le colorant du PTFE
le seul truc à retenir : ne pas me servir des aiguilles pour cuisiner au beurre !
GRONJ43 a écrit :
ds qques jours
pas mal