Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Super merci pour cette réponse rapide !
Listen kid, we're all in it together...
Mon premier mod
decoupe du double face

sur un nato

j attend son Super Oyster ( j aime pas trop porter un nato
)
decoupe du double face

sur un nato

j attend son Super Oyster ( j aime pas trop porter un nato
Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop
j'ai trouvé la solution: tu coupe le brin le plus fin 2-3 mm avant la couture, tu brûles pour pas que ça s'effiloche, et tu le porte en lanière boucle comme un bracelet sous le poignet. Tu verras, c'est 10 fois plus confortable et même plus joli je trouve
j'ai trouvé la solution: tu coupe le brin le plus fin 2-3 mm avant la couture, tu brûles pour pas que ça s'effiloche, et tu le porte en lanière boucle comme un bracelet sous le poignet. Tu verras, c'est 10 fois plus confortable et même plus joli je trouve
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
J'ai des natos à recouper car trop longs. J'avais bien pensé à brûler le bout mais je ne me suis jamais lancé car, je ne sais pas trop avec quoi le faire. Tu utilises quoi bromyeta ?
un briquet bec long comme ça avec la flamme à 2-3 mm de l'endroit que tu veux brûler. Ca fond sans noircir et ça a toujours bien marché

et avec ce système, la montre est toujours sécurisée (lanière sous la pompe), et mois surélevée (1 brin sous la montre au lieu de 2)
et avec ce système, la montre est toujours sécurisée (lanière sous la pompe), et mois surélevée (1 brin sous la montre au lieu de 2)
-
Guigui 57
bromyeta a écrit :Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop
J'ai testé et c'est TOP! -
Guigui 57
(Crédit photo: Watcharama.blog)Guigui 57 a écrit :bromyeta a écrit :Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop
j'ai trouvé la solution: tu coupe le brin le plus fin 2-3 mm avant la couture, tu brûles pour pas que ça s'effiloche, et tu le porte en lanière boucle comme un bracelet sous le poignet. Tu verras, c'est 10 fois plus confortable et même plus joli je trouveUn peu comme ceci:
J'ai testé et c'est TOP!
Re: Re : Le coin des moddeurs Seiko
Super, je vais tenter ça du coup. Merci bromyetabromyeta a écrit :un briquet bec long comme ça avec la flamme à 2-3 mm de l'endroit que tu veux brûler. Ca fond sans noircir et ça a toujours bien marché
exactementGuigui 57 a écrit :bromyeta a écrit :Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop
j'ai trouvé la solution: tu coupe le brin le plus fin 2-3 mm avant la couture, tu brûles pour pas que ça s'effiloche, et tu le porte en lanière boucle comme un bracelet sous le poignet. Tu verras, c'est 10 fois plus confortable et même plus joli je trouveUn peu comme ceci:
J'ai testé et c'est TOP!