Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alligator 427 a écrit :Première baignade du séjour, avec la bronze pour parfaire sa patine
(...)
]
Superbe montre, superbes photos !
Tu me donnes l'idée d'emporter ma seule montre en bronze (avec un rubber à la place du cuir) pour le prochain séjour en Normadie et Vendée, pour voir comment la patine évolue avec l'air marin et l'eau salée. État actuel après 3 ans à l'air de Bavière :
(...)
C'est la fin du mois , j'ai juste transféré la boucle en bronze sur un tropic pour la baignade :
Alligator 427 a écrit :Première baignade du séjour, avec la bronze pour parfaire sa patine
Tu me donnes l'idée d'emporter ma seule montre en bronze (avec un rubber à la place du cuir) pour le prochain séjour en Normadie et Vendée, pour voir comment la patine évolue avec l'air marin et l'eau salée. État actuel après 3 ans à l'air de Bavière :
Quelques baignades à l'eau salée ont eu un effet immédiat sur la patine de ma Glycine, c'est très rapide
(...)
]
(...)
C'est la fin du mois , j'ai juste transféré la boucle en bronze sur un tropic pour la baignade :
La baignade du soir en ZRC aujourd'hui, baptême d'océan pour elle. Ciel un peu couvert mais une température infernale de 34°, énorme pour la Bretagne.
Cette montre est super
Alligator 427 a écrit :La baignade du soir en ZRC aujourd'hui, baptême d'océan pour elle. Ciel un peu couvert mais une température infernale de 34°, énorme pour la Bretagne.
Cette montre est super
Sympa la ZRC en situation, et puis alors de telles températures en Bretagne c'est pas banal !
Tout le monde n'est pas en vacances, mais c'est pour bientôt