Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lau84 a écrit :Normal que tu es galèré, ces goupilles ne sont pas prévues pour êtres déposées. Seules les goupilles des maillons près de la boucles sont conçues pour être ôtées. Celles où les flèches sont dessinées d'ailleurs.
j'ai mal fait
je me disais bien que celles prévues étaient sorties sans pb. mais le bracelet etait trop grand encore..
pensez vous qu'il y a un risque que d'avoir ôté puis reposé cette goupille
Tuoner06 a écrit :Si elle a été remise correctement, je ne pense pas que cela pose problème.
je l'espere
j'ajoute quelques photos pour que Lau84 puisse également donner son avis.
j'aurais peut être du agir de l'autre coté de la boucle; peut être plus facile a positionner le petit outil?; mais avec 5 maillons à ôter...pas facile avec un poignet d'a peine 17cm
Pour info tu as une autre option de réglage au niveau de la boucle, tu peux faire avancer ou reculer le maillon qui prends sur la boucle vers l'intérieur de la boucle grâce à un barette à pompe que tu peu déplacer le long d'une série de 6 ou 7 trous: