La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Re: La Normale V2 Amphibia, recensement final.
Pose les chips, c'est bientôt l'heure du repas !! 
Bon, pour ceux qui ne pouvaient pas accéder à la montre, c'est à cause d'une non concordance entre le mail que je lui avais fourni et le mail du compte paypal. Maintenant qu'il a les bonnes adresses mail ça devrait aller vite.
Apparemment les expéditions devraient se faire rapidement (je lui ai renvoyé un mail pour lui demander ce que signifie "rapidement"... mais bon on est sur la bonne voie).
Apparemment les expéditions devraient se faire rapidement (je lui ai renvoyé un mail pour lui demander ce que signifie "rapidement"... mais bon on est sur la bonne voie).
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
........encore une petite heure pour moi.............Sayanne a écrit :Pose les chips, c'est bientôt l'heure du repas !!
- alcofribas
- Dément
ça devrait se débloquer alors .... 
- alcofribas
- Dément
oui pour la saint glin-glin ?
Chut, oiseau de mauvais augure !!!!alcofribas a écrit :oui pour la saint glin-glin ?
- alcofribas
- Dément
trop de com' , tue la com' !
Et le silence est d'oralcofribas a écrit :trop de com' , tue la com' !