Les mod se font et se défont III-Vintage Mod P52-
Re: Les mod se font et se défont III-Vintage Mod P52-
Après ces 2 dernières pages de mods à la "sauce vintage" j'ai bricolé un peu aujourd'hui sur du mod plus "classique" avec un cadran que vous reconnaitrez immédiatement.
Les amis nic0 et chikiboom ont déjà fait un travail remarquable avec ce cadran et j'ai tenté autre chose délibérément histoire de ne pas pomper les copains

Bonne fin de soirée
Les amis nic0 et chikiboom ont déjà fait un travail remarquable avec ce cadran et j'ai tenté autre chose délibérément histoire de ne pas pomper les copains

Bonne fin de soirée
Pfiou!! Elle est trop belle
bravo encore du beau boulot. 
bravo encore du beau boulot. Re: Les mod se font et se défont III-Vintage Mod P52-
Merci beaucoup Vincent 
je crois que cela va être ma montre des prochains jours!
je crois que cela va être ma montre des prochains jours!
- marco64100
- Passionné
pour la faire courte...j adore....
...bon ben olivier le jour ou tu ne veux plus de ce cadran...n hesite pas a me le dire. .si je peux t en débarrasser. ....
(les panda c est comme ça quand ça peut rendre service....
)
amateur...mais motivé....
Flat6 a écrit :Après ces 2 dernières pages de mods à la "sauce vintage" j'ai bricolé un peu aujourd'hui sur du mod plus "classique" avec un cadran que vous reconnaitrez immédiatement.
Les amis nic0 et chikiboom ont déjà fait un travail remarquable avec ce cadran et j'ai tenté autre chose délibérément histoire de ne pas pomper les copains![]()
Bonne fin de soirée
superbe et trrrrrrès originale
franchement chapeau, et ce cadran ça va être difficile de t'en passer

marco64100 a écrit :pour la faire courte...j adore.......bon ben olivier le jour ou tu ne veux plus de ce cadran...n hesite pas a me le dire. .si je peux t en débarrasser. ....
)
demande à Rob

marco64100 a écrit :pour la faire courte...j adore.......bon ben olivier le jour ou tu ne veux plus de ce cadran...n hesite pas a me le dire. .si je peux t en débarrasser. ....
)
Merci JM
nic0 a écrit :Flat6 a écrit :Après ces 2 dernières pages de mods à la "sauce vintage" j'ai bricolé un peu aujourd'hui sur du mod plus "classique" avec un cadran que vous reconnaitrez immédiatement.
Les amis nic0 et chikiboom ont déjà fait un travail remarquable avec ce cadran et j'ai tenté autre chose délibérément histoire de ne pas pomper les copains![]()
Bonne fin de soirée
superbe et trrrrrrès originale![]()
![]()
franchement chapeau, et ce cadran ça va être difficile de t'en passer![]()
![]()
Merci beaucoup nic0
je vois bien ce dont tu parles et je sais où cela t'a mené de modder sur base MM.
e29ville a écrit :...fausse manip'![]()
Salut Erik, tu t'es trompé de fil pour poster ton mod