whysea a écrit :Faute de revue, voilà déjà un premier aperçu de ma dernière arrivée(je n'ai pris le temps de rêgler ni la date ni la PDL... du reste pour la PDL, je ne sais pas encore comment procéder
)
Pas de frais en sus (douane)?
whysea a écrit :Faute de revue, voilà déjà un premier aperçu de ma dernière arrivée(je n'ai pris le temps de rêgler ni la date ni la PDL... du reste pour la PDL, je ne sais pas encore comment procéder
)
Merci pour l'info concernant la PDL, je vais m'atteler à la tâche sans trop tarderJean-Michel.F. a écrit :Jolie montre ! Pour la phase de lune, il fut que tu procèdes en deux temps :
1) tu trouves sur google la phase de lune d'aujourd'hui (facile en tapant phase de lune) et tu avances heure par heure - je sais c'est fastidieux- la montre à la main pour que le cadran Phase de lune corresponde à ce jour
2) Avec les boutons qui te permettent de régler la date tu règles la montre à la date d'aujourd'hui
JM
Expédiée Mercredi, livrée Vendredi : étonnant non ?loi a écrit :c'est beau, elle est déjà arrivée, ça a pas trainer dit donc, féloches
Malgré une valeur déclarée de 50$ par Alex sur le colis j'ai eu l'incommensurable bonheur de payer 33 Euros en plus dont 21 Euros de frais de dossierGuyome a écrit :De la bonne cam et un SAV exemplaire avec Alex.
Pas de frais en sus (douane)?
Eh oueh chronopost c'est 21€ de frais garde aux douanes et ça à chaque fois que ce soit pour 1€ ou 1000€ de frais de douanes, gavagewhysea a écrit :Merci pour l'info concernant la PDL, je vais m'atteler à la tâche sans trop tarderJean-Michel.F. a écrit :Jolie montre ! Pour la phase de lune, il fut que tu procèdes en deux temps :
1) tu trouves sur google la phase de lune d'aujourd'hui (facile en tapant phase de lune) et tu avances heure par heure - je sais c'est fastidieux- la montre à la main pour que le cadran Phase de lune corresponde à ce jour
2) Avec les boutons qui te permettent de régler la date tu règles la montre à la date d'aujourd'hui
JM![]()
Expédiée Mercredi, livrée Vendredi : étonnant non ?loi a écrit :c'est beau, elle est déjà arrivée, ça a pas trainer dit donc, féloches
![]()
Malgré une valeur déclarée de 50$ par Alex sur le colis j'ai eu l'incommensurable bonheur de payer 33 Euros en plus dont 21 Euros de frais de dossierGuyome a écrit :De la bonne cam et un SAV exemplaire avec Alex.
Pas de frais en sus (douane)?(merci Mr Chronopost - bon le livreur était sympa et m'a raconté ses déboires de frais équivalents lors de ses commandes sur le net - mais bon ça fait quand même mal au c..
)

GRONJ43 a écrit :pour ce matin...pluvieux![]()

Elle est superbe cette KSGRONJ43 a écrit :Et pour ce soir![]()