La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Guyome
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Guyome »

whysea a écrit :Faute de revue, voilà déjà un premier aperçu de ma dernière arrivée 8-) (je n'ai pris le temps de rêgler ni la date ni la PDL... du reste pour la PDL, je ne sais pas encore comment procéder :? )

Image

msp_thumbup De la bonne cam et un SAV exemplaire avec Alex.

Pas de frais en sus (douane)?
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Jean-Michel.F. a écrit :Jolie montre ! Pour la phase de lune, il fut que tu procèdes en deux temps :
1) tu trouves sur google la phase de lune d'aujourd'hui (facile en tapant phase de lune) et tu avances heure par heure - je sais c'est fastidieux- la montre à la main pour que le cadran Phase de lune corresponde à ce jour
2) Avec les boutons qui te permettent de régler la date tu règles la montre à la date d'aujourd'hui :)
JM
Merci pour l'info concernant la PDL, je vais m'atteler à la tâche sans trop tarder :thumbsup:
loi a écrit : :o c'est beau, elle est déjà arrivée, ça a pas trainer dit donc, féloches :thumbsup:
Expédiée Mercredi, livrée Vendredi : étonnant non ? :o
Guyome a écrit : msp_thumbup De la bonne cam et un SAV exemplaire avec Alex.

Malgré une valeur déclarée de 50$ par Alex sur le colis j'ai eu l'incommensurable bonheur de payer 33 Euros en plus dont 21 Euros de frais de dossier :evil: (merci Mr Chronopost - bon le livreur était sympa et m'a raconté ses déboires de frais équivalents lors de ses commandes sur le net - mais bon ça fait quand même mal au c.. :cussing: )
loi
Dément

Message par loi »

whysea a écrit :
Jean-Michel.F. a écrit :Jolie montre ! Pour la phase de lune, il fut que tu procèdes en deux temps :
1) tu trouves sur google la phase de lune d'aujourd'hui (facile en tapant phase de lune) et tu avances heure par heure - je sais c'est fastidieux- la montre à la main pour que le cadran Phase de lune corresponde à ce jour
2) Avec les boutons qui te permettent de régler la date tu règles la montre à la date d'aujourd'hui :)
JM
Merci pour l'info concernant la PDL, je vais m'atteler à la tâche sans trop tarder :thumbsup:
loi a écrit : :o c'est beau, elle est déjà arrivée, ça a pas trainer dit donc, féloches :thumbsup:
Expédiée Mercredi, livrée Vendredi : étonnant non ? :o
Guyome a écrit : msp_thumbup De la bonne cam et un SAV exemplaire avec Alex.

Malgré une valeur déclarée de 50$ par Alex sur le colis j'ai eu l'incommensurable bonheur de payer 33 Euros en plus dont 21 Euros de frais de dossier :evil: (merci Mr Chronopost - bon le livreur était sympa et m'a raconté ses déboires de frais équivalents lors de ses commandes sur le net - mais bon ça fait quand même mal au c.. :cussing: )
Eh oueh chronopost c'est 21€ de frais garde aux douanes et ça à chaque fois que ce soit pour 1€ ou 1000€ de frais de douanes, gavage :cartonrouge:
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

Ce matin, sur mon balcon, pour le café, tranquille...

Image
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

pour ce matin...pluvieux ;)

Image
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

GRONJ43 a écrit :pour ce matin...pluvieux ;)

Image
Image msp_thumbup

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
loi
Dément

Message par loi »

Pour moi aujourd'hui Heinrich LV :thumbsup:

Image
Astro
Fou furieux

Message par Astro »

Diver's 200 mod.
Image

8-)
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Et pour ce soir ;)

Image

Image
loi
Dément

Message par loi »

GRONJ43 a écrit :Et pour ce soir ;)

Image

Image
Elle est superbe cette KS :atigrou: et du fait du fond elle s'ouvre comment :icon_gratgrat:
Verrouillé