La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
neokony

Re: La montre du jour

Message par neokony »

Litboy a écrit :Allez je vais la porter aujourd'hui parce qu'il sinon elle va me faire la tête. Un hélicoptère au poignet! (Lié aux sensations du rotor de remontage)

Image

Image

Mozzer a écrit :Spork aujourd'hui

Image

lautromi a écrit :Image

lepoulpe a écrit :Image

Mes yeux vous remercient msp_thumbsup
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Image

@Le poulpe, si tu as une image de l'envers de ce bracelet coté boucle, ça m'intéresse , oui je sais c'est une question farfelue, mais je voudrais voir comment il est fait pour lui faire une sorte d'hommage à ma façon....

Grazzie
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Changement pour cet ap-midi ;)

Image

Image

Image

:arrow: Seiko 6309 7040 Captain Willard mod
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Image
On wrist and in zeu pocket today ! Du japonais, du chinois, du suisse, de l'US et du fait maison... je peux sortir nu (et sans casque) mais pas sans un minimum de tenu quoâ !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

antoinezrx1200s
Fou furieux

Re: Re : La montre du jour

Message par antoinezrx1200s »

Litboy a écrit :Image

ouh là , c'est beau ça ! :thumbsup:
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
babble
Dément

Message par babble »

Phil34130 a écrit :Seiko SKX779 Black Monster

Image

Image

Image

Image

Miam msp_love
Un jour, j'y viendrai à celle-ci. Très bon RQP, et une de ces gueules !
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Ch'uis d'accord un must cette Monster !, si seulement je trouvais au moins un cadran noir et les aiguilles facilement, juste ça, je me ferais un petit modd de derrière les fagots....

nic0
Dément

Message par nic0 »

babble a écrit :
Phil34130 a écrit :Seiko SKX779 Black Monster

Image

Miam msp_love
Un jour, j'y viendrai à celle-ci. Très bon RQP, et une de ces gueules !

yum yum aussi :atigrou:

en ce qui me concerne c'est elle qui est en train de venir à moi, comme quoi il ne faut jamais dire "fontaine...", j'ai longtemps trouvé cette Monster moche, horrible, vilaine, tout ce que vous voulez :x et puis à force (d'en voir), avec le temps (qui passe) ben j'ai craqué, j'en attends une en état d'épave difus_banana (pour un mod vous vous doutez bien :oops: )
Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

Danlam a écrit :Ch'uis d'accord un must cette Monster !, si seulement je trouvais au moins un cadran noir et les aiguilles facilement, juste ça, je me ferais un petit modd de derrière les fagots....

yobokies a ça normalement ;)
Image
Danlam
Dément

Message par Danlam »

non, j'e lui ai posé la question récemment , je retentirai ma chance une autre fois

Verrouillé