Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Isabel-78 a écrit :J'en cherche une pour mes 4h de natation. Je sais pas quoi prendre faut qu'elle soit aime la flotte
Orient MAKO (ou RAY) Elle est waterplouf 200m Et elle est très abordable niveau prix
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
bromyeta a écrit :Photo pas du tout du jour, mais moi aussi je suis en vintage aujourd'hui
Miammmm
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Isabel-78 a écrit :J'en cherche une pour mes 4h de natation. Je sais pas quoi prendre faut qu'elle soit aime la flotte
Orient MAKO (ou RAY) Elle est waterplouf 200m Et elle est très abordable niveau prix
Hum pas mal du tout du tout mais quel bracelet parce que celui quelle a me semble fragile non ou c'est stupide de me dire ça ??
Le bracelet "shark mesh" n'est pas vendu avec la montre Elle est vendue avec un caoutchouc ou bracelet métal classique. Le shark mesh, c'est très solide, et ça a l'avantage de limiter la transpiration sous le bracelet en été
k@iser34 a écrit :Wintage pour moi aussi, reçu ce matin!!
Très bien ces MORTIMA