Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lepoulpe a écrit :J attends l ouverture de la piscine donc toolwatch
Tu es certain qu'elle est bien waterplouf?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
vous emballez pas les jeunes j'ai merde mon lien c'est celle la que j'ai mis pour la piscine
ellle s'en est tres bien tiree.
maintenant que je suis de retour a la maison j'ai remis la datejust
mais pour vous repondre dans la mesure ou la couronne et visser et ou la montre sort de revision on peut attendre une certaine etancheité. a combien je ne sais pas et franchement je ne testerais pas.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
donc voila je pense assez clair on lis la date dans le guichet puis on regarde ou ce trouve le 22 sur la couronne rouge on vois sur mercredi donc aujourd’hui je sais qu on ai en janvier mercredi 22 ouf!! quelle gymnastique
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
donc voila je pense assez clair on lis la date dans le guichet puis on regarde ou ce trouve le 22 sur la couronne rouge on vois sur mercredi donc aujourd’hui je sais qu on ai en janvier mercredi 22 ouf!! quelle gymnastique
elle fait pas le café celle-là???
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
elle fait pas le café celle-là???
nn elle as pas le "blue-tousse" mais viens de voiron
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!