les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
scorp78
Fou furieux

Re: les montres en attente

Message par scorp78 »

Très jolie plongeuse ! Je viens de commander un bund chez Sectime, 15 € fdpin, par contre pour la qualité, je ne saurais dire, pas encore en tout cas. ;)
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

j'ai commandé chez watchband center avec une boucle déployante pour 26€ fdpin... merci quand même ;)
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

Petite précision concernant les bunds : il en existe deux grands types.
Passants découpés et passants cousus.
Les deux ne se tiennent pas du tout de la même manière au poignet.
Et ceux aux passants découpés sont en général beaucoup plus fragiles, plus rigides et ont cette fâcheuse tendance à se déchirer aux niveau des découpes.
Dans la mesure du possible, je privilégie toujours les passants cousus qui sont plus solides et épousent mieux la forme du poignet.
J'dis ça, j'dis rien...
Modifié en dernier par Mark5 le 30 avr. 2012, 08:34, modifié 1 fois.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
gee_love
Fou furieux

Message par gee_love »

flute... :(
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

A priori, chez WBC, ils n'ont que des passants découpés.
Si le cuir est assez souple et fin, ça ne posera pas de soucis.

Pour info, un exemple de passants cousus (on constate qu'il n'y a pas de découpes au dos de la plaque) :Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
THE CHAPS
Fou furieux

Message par THE CHAPS »

Reno a écrit :
GRONJ43 a écrit :
Phil34130 a écrit :Au fait niveau expedition t'es toujours obligé de prendre EMS ???
non, tu peux choisir registerd airmail, mais, ils dégagent leur responsabilité en cas de perte du colis :mrgreen:
Bon ! Ils sont revenus à leur politique d'origine. Excellent !! msp_thumbsup
3 SEMAINES!!!! A attendre pour economiser 20$....moi cela me blazerai d attendre.moi je l ai reçu via EMS en 7 jours.
Amicalement.votre
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

THE CHAPS a écrit :3 SEMAINES!!!! A attendre pour economiser 20$....moi cela me blazerai d attendre.moi je l ai reçu via EMS en 7 jours.
Amicalement.votre
Les deux fois où j'ai commandé en choisissant EMS, c'est là où ça a pris le plus de temps : le colis étant passé en douane, il a été "retenu" une grosse semaine : bilan de l'opération :
  • - 18$ d'EMS (il y a 4 ans)
    - +40% sur le prix d'achat initial (taxe de douane + frais de dossier + TVA)
    - 1 mois d'attente à l'arrivée
Donc à l'arrivée, outre un service qui n'a pas tenu ses engagements (particulièrement la rapidité), beaucoup plus que 20$ d'écart, crois-moi.

Depuis lors, tout en poste normale. Plus jamais aucun incident de parcours ;)
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

THE CHAPS a écrit :3 SEMAINES!!!! A attendre pour economiser 20$....moi cela me blazerai d attendre.moi je l ai reçu via EMS en 7 jours.
Amicalement.votre
Le soucis avec l'EMS c'est le risque de passer par la case douane avec frais de dossier et taxe à payer.
Je m'en suis tiré pour près de 50€ de mémoire, en plus des frais d'expéditions par EMS. Sur cette somme ce sont les frais de dossiers qui représentait la majeure parties. :msp_cursing:

Total: plus de 60€.
Au bout du compte ça fait quand même mal. :cussing:
Mark5
Dément

les montres en attente

Message par Mark5 »

Je plussoie les propos de mes camarades.
Hors Europe, c'est systématiquement à éviter.
Le problème est tout autre lorsque ça vient d'un pays de la CEE.
ImageImageImage
THE CHAPS
Fou furieux

Message par THE CHAPS »

Trois messages vachte!
Depuis que je suis sur MGN jai commander une tao,une trias,une alpha via ems jamais de souci. Vous avez pas chance je suis bien desoler pour vous!
Amicalement votre.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Répondre