Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
alemmar a écrit :Merci pour le lien! Par rapport à ma "plongeuse bleue":
ces Amphibia "se" ont quels avantages?
Pas de differences hormis l'esthétique differente plus moderne, sinon mouvement identique , boitier , cadran, aiguilles et strap différents, étanchéité identique.
lautromi a écrit :sans indiscrétion, quel est la taille de ton tour de poignet ? Cette sumo me titille terrible. La shogun me sied très bien, là je ne sais pas. Mais comme disait Leonard "Qui ne doute pas acquiert peu" et j'ajouterai "mais son nourrain voit prendre de l'embonpoint"
Le diamètre de la Sumo est de 44,5mm, celui de la sbdc007 est de 44
Cette petite Kelek pour m'accompagner aujourd'hui. Elle sort d'atelier et, réglée au petit poil, tient l'heure à merveille depuis lors.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)