Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Aimant bien certaines vintage Omega avec ce cadran très typé, je me suis amusé à faire ce petit mod sur base Invictcta titanium.
Faudra vraiment se faire une rencontre car comme toi je modd et on a des goûts similaires. Je n'ai moddé que du Seiko alors que toi tu présentes d'autres marques et la j'ai beaucoup à apprendre sur les comptabilité entre marques mouvements cadrans aiguilles..... Et en plus on est dans le même coin ! Avec du temps libre , what esle !
Bien sur qu'on va le faire!
Juste que ce début d'année je suis très souvent en déplacement sur d'autres départements, mais je te mp bientôt !!
Ce matin la DW5600 sur Maratac, crapahutage dans les dunes à l'océan avec les chiens ,(je ne chasse pas, sauf les bons moments " into the wild" qui se finissent bien).