T'inquiètes! J'le travaille au corps! Y va m'la revendre!....!hein coupaing?Untel a écrit :Tu ne perds pas le nord.Mozzer a écrit :Super! Tu pourras me revendre ta Speed alors!
les montres en attente
Re: les montres en attente
Non, ..malheureux ,jamais de livraison de montres en Suisse..c'est les enmerdes assurés avec la douane SuisseMark5 a écrit :Oui, enfin attention.
Gronj se fait livrer en Suisse j'imagine.
Ils sont peut être plus tolérant avec SwissPost qu'avec La Poste.
je fais toujours livrer en France
Ah bigre. Tu as un pied-à-terre en France aussi ?GRONJ43 a écrit :Non, ..malheureux ,jamais de livraison de montres en Suisse..c'est les enmerdes assurés avec la douane SuisseMark5 a écrit :Oui, enfin attention.
Gronj se fait livrer en Suisse j'imagine.
Ils sont peut être plus tolérant avec SwissPost qu'avec La Poste.![]()
je fais toujours livrer en France
En tout cas, c'est bon à savoir, ils sont donc bien revenu à leur première manière
Mozzer a écrit :T'inquiètes! J'le travaille au corps! Y va m'la revendre!....!hein coupaing?Untel a écrit :Tu ne perds pas le nord.Mozzer a écrit :Super! Tu pourras me revendre ta Speed alors!j'mets combien de zéros sur le chèque?
Arffffff.......toujours pas non
Elzeimer fera peut etre des ravages dans quelques années mais pour l'instant : JE VENDS RIEN !!!!!
moi j'attend ça

une 6309 juste remportée sur la baie, j'aime le côté "pas de date", je suis assez impatient de l'avoir à mon poignet
une 6309 juste remportée sur la baie, j'aime le côté "pas de date", je suis assez impatient de l'avoir à mon poignet
Bigre ! Tu nous fera une revue, j'espère. J'aimerais bien la voir sous toutes les coutures celle-ci! Felochesgee_love a écrit :moi j'attend ça
ça se feraMozzer a écrit : Bigre ! Tu nous fera une revue, j'espère. J'aimerais bien la voir sous toutes les coutures celle-ci! Feloches
En tout cas ya pas à dire l'accueil ici est vraiment sympa
les montres en attente
C'est quoi l'entrecorne ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Feloches elle est superbegee_love a écrit :moi j'attend ça
je pense que c'est du 22mm, entre temps je zone sur les liens de la rubrique bonnes adresses accessoiresMark5 a écrit :C'est quoi l'entrecorne ?
timefactor me parait avoir ce que je veux
arghhh timefactor a désactivé les commandes pour épurer son backlog...